Eren, majeur depuis quelques heures.
Enfin la liberté s'offre à moi !
Eren:
ARMIN ! Go au bar !!! Ça fait 3 ans que j'attend ça je peux pas attendre plus longtemps.Armin:
Pas un bar gay j'espère ?! Parce que moi voir des gars se frotter, c'est pas que je t'aime pas mais, i'm not gay, malgrer que J'ADORE le yaoi !Eren:
Roh, tapette. Non on peux allez à un normal, j'imagine que les gay dois allez à des bar normal aussi, bref rendez-vous chez moi à 23h !Ouais, je suis gay, j'assume, je m'aime tant.
23h05
En retard, comme je m'en doutais.DING DONG.
Il était tant !
J'allais lui ouvrir la porte.
- Euh Armin, t'aurais pas oublier de te couper les cheveux ?
- T'aime pas ça ?!
- Euh... C'est un style, mais non pas trop en fait.
- Fuck !
- J'aimais déjà mieu la coupe bol de nouille.
- Très drôle, allez ramène ton gros cul.
- TU TROUVE AUSSI ?!...
On était rendu au bar, le plus basique du monde, des gars pas trop beau... Mais attend ! Lui il est crissement chaud !- Armin ! Regarde le gars avec les cheveux noir, tu crois que je peux me le faire ?
- Le gros avec une camisole qui laisse entrevoir ses joli petit tétons?
- Tes malade ! Lui en arrière.Il le fixait pendant un moment, jusqu'à temps que je croisa le regard de l'homme qui me sorti un petit sourire.
- Euh bah, je sais pas...
- IL MA SOURI ! CA MÈRE LA... OMG !
- Eren je commence à douter de qui tu es, on dirais une groupie qui vois Justin Bieber pis qui passe devant elle devant sont show, DONC CALME TOI !Je continuais de fixer l'homme, il détachait petit peu par petit peu ça chemise... C'est putaignement... Excitant. Jusqu'à temps que le petit con d'Armin m'en menais sur la piste pour danser. Mais je me laisser emporter par la musique, une, deux, trois chanson à la suite, jusqu'à temps que ce sois un putin de slow, non mais d'où qu'il mettent ça ? On n'est pas à une petite soirée de secondaire 1 !
Oh, j'ai remarquer que j'avais perdu Armin, alors que j'allais partir à sa recherche, une paire de mains m'agrippa les fesses.
J'étais prêt à me retourner et à frapper l'espèce de gros pervert que ça pouvais.... Être.
- Hey, tu partage ?
- Que-... Hein ?!
- Tes con ? Je me trompe ou t'aimais bien me fixer ?
- Peut-être.Il sera mes fesses.
- Alors ?
- Alors quoi ?!
- On baise ?
- Pour vrai ?!
- J'ai l'aire de rigolié gamin ?
- Non... Omg, JE DIS OUI.
- Tes obliger de crier ?
- OUI... Enfin non...________________________________
Allo les geeeeens ! Oui encore une nouvelle histoire, qu'on me tue xDTout le genre de l'histoire est écrit dans la description, par contre, attendez-vous pas à avoir des chapitres si régulièrement. Mais sinon ! Vous pouvez toujours m'écrire ce que vous en pensez à date, mettre une petite étoile et s'abonner !
Et vas voir mes autres histoires ! 😁
VOUS LISEZ
Dangerous Boy
Fanfiction« - Hey ! Revenons aujourd'hui pour une nouvelle histoire ERERI ! Ça fait un bout de temps que je me demande si je la commence ou pas et j'ai regarder Orange Is The New Black et ça été la révélation de ma vie ! xD » H i s t o i r e : Eren, un danger...