°Ch II

9 1 0
                                    

-En fait je voulais te dire que .. Tu .. Enfin tu me plais sincèrement Kaelian depuis que t'es arrivé j'ai eu un .. Comment dire coup de foudre je t'aime .. Tu veux être ma copine ?
Wow je restai bouche bé on m'en avait fais des déclarations mais aussi direct jamais, sa manière de me regarder avec tant d'importance me fit sourire .. Pourquoi d'ailleurs ? Je ne sais pas .
-Répond moi alors Kae..
Avant qu'il ne finisse je répondu aussitôt

-Wow je suis surprise ,On ne ce connais pas et tu prétend m'aimer ? Non impossible
- Et pourtant tu me plait comme si on ce connaissais depuis longtemps .. J'aime le peu que j'ai vu ..
Son regard était tellement perçant que je pu m'y perdre dedans .
Lui- Puisque tu me regarde tel une souris cherchant du fromage je suppose que c'est oui ?
- Non .. Je peux pas je ne sais rien de toi
- Mais tu apprendra s'il te plais Kaeli ..
Il fit une mine triste mais je ne pouvais vraiment pas, qui sais si il ne me violera pas, oui j'exagère un peu ..
- Dehors Mike ,enchantée d'avoir fais ta connaissance ..

Moi qui pensais qu'il allais résister mais rien il se tourna et ouvris la porte quand j'entendis une petite vois .
- Hey Mike !
- Quoi de neuf Thaili ?
- Rien rien bon a plus
Sur ceux ils se quittèrent me laissant sur le cul
-Quoi t'es surprise ? On s'est croisé hier en vidant la poubelle .. Il est plutôt pas mal, il voulait quoi ?
-Rien .. Juste apprendre à ce connaitre
-Tu fais déjà battre le coeur d'un hummm ..
Je roulais des yeux et retournai dans ma chambre , Mike .. Il est plutôt charmant mais pourquoi il est venu me parler comme si .. Kaeli ne te prend pas la tête flex ..

- On mange quoi mam's ?
Demmandais-je en m'assayant à table sous le regard noir de ma mère .. Au seigneur qu'ai je fais ?
Elle- Tu es finalement sortit de ta chambre .. Il fallait rester, comme ça tu trouverais un billet pour la France déposé par la fée clochette .
Je m'appretais à partir quand je senti le bras de Thaï sur moi
-T'inquiète tu t'y habituras ici mais pour l'instant ne meur pas de faim en plus ..
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'on sonna à la porte .. Je lui jettai un regard d'incompréhension avant que ma mère n'aille ouvrir la porte et Thaïlian me sourit avant de me dire de me retourner .. Quoi c'est une blague !

Addiction Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant