Voilà une nouvelle histoire qui j'espère vous plaira !
Bisous
A*
******************************************************************************************************************************************
- Maya qu'est ce que tu fais là ? Demande ma mère.
- Je bronze, ça ne ce voit pas ?
Maman n'a pas l'air très convaincu,qu'est ce qui lui a mise la puec à l'oreille ? Le fait qu'il est 23h ou qu'il pleut ? Ah oui, je sais !
Je suis dans le coffre de la voiture.
Maintenant tout le monde se demande, qu'est ce que tu fous dans le coffre de la bagnole ?
Que voulez-vous que je dise ? Maman agissait ultra bizarre ces derniers temps ! Des petits textos par-là, des sourires au coin, les sorties le soir et elle me laissait même conduire la voiture. Bon pas un truc d'ouf mais faut savoir que maman ne fait jamais ce genre de chose, jamais. Elle est le genre super-maman. Sérieusement, ce n'est pas parce qu'elle est ma mère, mais c'est la meilleure maman du monde ! Alors normal que je m'inquiète quand elle devient chelou.
J'avoue c'est un peu extrême de se glisser dans le coffre de la voiture pour espionner ma mère. Mais héhé, j'ai bien fait non ? Y a un type à côté d'elle ! Sérieux c'est qui ce type ? D'abord il l'emmène au resto, petite balade en voiture et ensuite... Je n'ose pas le dire, ça m'a traumatisé à vie ! Je veux me nettoyer le cerveau à la javel ! Je ne serais pas dans cette situation, si ce connard avait gardé ses mains dans ses poches, mieux encore resté loin de ma mère.
J'étais peinarde dans le coffre à en apprendre plus sur cette affaire et là, devinez ce que j'entends . Oui, oui vous avez une petite idée, hein ? Je n'ai pas envie de savoir que ma mère peut faire ça. Bon d'accord je le sais très bien, pas parce qu'elle a eu deux enfants mais parce qu'elle m'a expliqué très clairement ce qu'elle faisait avec un mec comme mon père quand je les ai surpris quand j'avais 4 ans. Ça m'a donné plein de problèmes à la maternelle quand j'ai dit a mes amies comment on fait les bébés.
Ils voulaient faire chiki chiki bang bang, alors que j'étais dans le coffre, juste à côté !
Merde, c'est dégueulasse !
Donc j'ai gueulé et tambouriné comme une malade. Je crois que je leur ai fait peur.
- Est ce que tu m'espionnes ? Elle me donne le super regard.
Je n'arrive pas à mentir quand elle fait le super regard. Elle me regarde, croise les bras et tape du pied. Ma mère est avocate, elle sait comment faire craquer les gens, et ça marche sur moi aussi ! Je secoue la tête. Elle gausse un sourcil. Je change de tactique.
- Toi t'es qui ? J'aboie à l'homme.
Il sursaute, il ressemble à un cerf pris dans les feux de voiture, Il est plutôt grand et je peux voir dans l'obscurité qu'il a la peau foncé.
- Euh... je suis... Mark, il bégaie.
- Mark est un ami, Maya, ajoute maman.
- Ah bon, je croyais qu'il était plus, je dis en haussant les sourcilles de manière suggestive.
L'homme tousse, et maman me donne un méchant sourire.
- Si tu sais pour tu demandes ? Elle avait un ton taquin, pas honte du tout.
- Vous ne voulez pas qu'on ailles parler ailleurs ? Souri gentiment l'homme.
- D'accord, je conduis, je saute du coffre et me dirige côté conducteur.
VOUS LISEZ
Les deux côtés de la lune
WerewolfJe suis un monstre, non, je plaisante je me transforme juste en loup 3 jours par mois. Comme si ma vie n'est pas assez bizarre les ancêtres indiens ont décrété que j'étais l'âme sœur de Paul, le fils de mon beau-père alias trou du cul. Je ne ne suis...