Stiles attendait Scott, dans sa jeep. Là, Scott ouvre sa fenêtre.
Qu'est-ce qu'il y a Stiles pour que tu me réveilles un Samedi matin si tôt ?
Oh désolé vieux.
répondit Stiles, confu. Il avait mit son réveil instinctivement sans chercher quel jour il était.
J'ai mis mon réveil pour je ne sais quelle obscure raison hier soir, je devais croire qu'on avait cours ou quelque chose.
T'abuses Stiles pour une fois que je pouvais faire la grasse matinée... Bon tu propose de faire quoi du coup ?
Dit Scott, à la fois énervé et pas réellement étonné.
Un petit dej' Stilinski ?
Rétorqua Stiles, clignant de l'oeil.
Après quelques secondes, le temps de s'habiller, Scott sorti par sa fenêtre et sauta, même pas une égratignure !
Fais gaffe j'ai une faim de loup
dit Scott plutôt amusé, Stiles répondit assez vite par un rire plus ou moins incontrôlé.
Bon alors ce petit dej' ?
Demanda Scott, pendant qu'ils arrivaient à la maison des Stilinski.
Bah tu vas pas être déçu mon petit Scott !
Stiles pouffait de rire, il devait bien faire une demi tête de plus que lui le "petit" Scott.
Stiles s'attelait à la tâche du petit déjeuner gargantuesque: du bacon grillé, des oeufs brouillés, divers toasts et confitures et le fameux beurre de cacahuètes que Stiles cherissait tant.
Café, thé ? Attends ne réponds pas je devine ! Hmmm... Café avec deux sucres ?
Questionna Stiles, Scott lui fronça les sourcils.
Stiles on se connait depuis qu'on est gosses fais pas comme si tu savais pas ce que je prenais au petit dej' !
dit Scott, semblant un peu désespéré de l'hatitude enfantine de Stiles.
Bah écoute ça arrive d'oublier, bon sers toi je fais chauffer le café !
Stiles semblait vraiment sincère sur son oublis, c'est pourquoi Scott ne l'ennuya pas avec ça.
¤~¤~¤~¤~¤
Les deux jeunes hommes petit-déjeunairent les quarante minutes qui suivaient ce dialogue. Ils se racontaient la journée de cours de la veille qui était plutôt compliquée, car même dans la même classe, ils n'avaient pas pu se parler.
Le petit déjeuner passé, les deux adolescents s'installèrent dans le canapé, devant des dessins animés, malgré leur âge cela les fesait toujours autant rire.
¤~¤~¤~¤~¤
La journée avançait, et vint le moment redouté de Stiles, il fallait retourner voir Derek, pour Scott c'était son mentor donc, bien qu'il soit le TRUE ALPHA, il avait tout de même besoin d' "éducation" lycanthropique.
¤~¤~¤~¤~¤
Les heures avançaient, les cours de Scott aussi, bien sûr si Scott ne pouvait pas contrôler décemment sa meute, autant qu'il les abandonne..
Là, il est tard, la nuit tombe et Stiles, estomac sur pattes décide de commander un truc à manger. Il demande donc :
les gars vous voulez quoi ? Je commande chinois.
Les deux lycans répondent en même temps :
Ce que tu veux on a pas le temps.
Scott rajouta:
Tu connais mes goûts, et Derek n'est pas difficile donc fais toi plaiz'.
Stiles allait donc chercher la commande quelques minutes plus tard , puis revint deux sacs remplis de boîtes en carton dans les mains, les deux hommes étaient en train de discuter sur le canapé du loft, Derek avait des goûts plutôt pas si mal en décoration malgré l'état du bâtiment.
Voilà la bouffe!
lança Stiles avant de rendre la monnaie à Derek. Il posa donc les sachets sur la table et attrapa un coussin sur la canapé avant de s'asseoir sur celui-ci après l'avoir posé par terre, face au "sour" Wolf.
Soudain, après quelques bouchées de son canard laqué, un souvenir, ou plutôt son rêve lui revint en tête, Derek.
Son coeur s'accélera soudainement. Derek y prêta attention, Scott bien trop occupé à manger n'y prêta, lui, pas attention.Ça va Stiles ?
Demanda Derek, presque mielleux mais pourtant avec son ton autoritaire, un mélange étrange de sécurité et de peur.
On va dire que oui, j'ai juste un petit souvenir qui revient, rien de bien méchant t'inquiètes.
Stiles mentais, bien sûr Derek l'a entendu.
¤~¤~¤~¤~¤
La soirée se termine, Scott est décidé de rentrer à pieds, et Stiles lui, est endormi sur le canapé.. Derek verrouille la porte du loft avant de porter Stiles à son lit. Plutôt maternelle comme attitude, Derek lui même ne savait pas pourquoi il fesait ça.
Quelques minutes plus tard, Stiles enroulé dans la couette, Derek décidait de dormir dans le canapé, non pas inconfortable mais assez étroit, il espérait ne pas tomber dans la nuit.
¤~¤~¤~¤~¤
¤~¤~¤~¤~¤
Voilà un petit chapitre bien sympathique :) n'hésitez pas à commenter, voter en partager encore une fois, ou à débattre sur le futur ;)
VOUS LISEZ
[STEREK] Un alpha parmi les alphas
Fiksi PenggemarJe suis Stiles Stilinski, jeune ado hyperactif de 16ans. Question études, je suis au lycée de B-E-A-C-O-N H-I-L-L-S, je joue dans l'équipe de Lacrosse et bien entendu j'adore ce bon vieux banc de touche ! Je dois vous avouer que depuis quelques moi...