Liam: Je suis désolé, je ne voulais pas te blesser.
Thomas se rapproche rapidement et frappe Liam
Thomas: C'est pour l'avoir ne serai-ce que touché!
Liam est en sang sur le sol, je m'approche de lui mais il me repousse.
Liam: Je suis vraiment désolé Liwa.
Thomas: C'est pas à elle que tu dois présenter des excuses c'est plutôt à moi pour m'avoir fait me déplacer!
Callum: Je n'osais pas intervenir parce que Jeyffie en faisait assez mais tu es un salopard elle se sent pas bien et toi tu frappes son fiancé!
Thomas: Ben quoi? Tu te poses pas des questions, toi?
Callum: Bien sûr que si mais...
Thomas: Alors c'est quoi le problème?!
Callum: Dis donc t'es pas fute fute. Elle nous le dira sûrement, il doit forcément y avoir une raison pour que ces deux là nous "cache" la vérité.
Jeyffie: Minute! Je stop votre discussion parce que ça me fout les nerfs.
Callum: Qu'est ce qu'il y a ?
Jeyffie: Ben quand j'essaye de lui dire la même chose il me gueule dessus.
Thomas: Sorry mais je ne supporte pas les peaux de vache!
Thomas: Ola! eh tu te prends pour qui, que vous vous criiez dessus j'avoue, je m'en fous un peu, que tu me cris dessus ou m'insulte, je m'en tamponne encore plus. Mais alors qu'on insulte ma famille je ne le tolère pas. Donc je te laisse deux choix: -soit tu te calmes tout seul comme un grand garçon
-soit c'est moi qui te calme plus radicalement.
Thomas: Non mais c'est bon, calme toi! Dire que je pensais que tu étais plus sympas que le reste de la famille.
Pendant qu'ils se battaient entre eux je me préoccupais des blessures de Liam qui ne semblaient pas si graves.
Infirmière: Excusez-moi, vous troublez les patients alors pouvez-vous sortir ou faire moins de bruit s'il vous plait?
Liwa: Tu veux que je lui demande de te faire deux ou trois points de sutures?
Liam: Non merci, ça va aller. Je vais signer les papiers de sortis et après on partira...
Liwa: Oui...
Il se relève et, avec un regard triste et seul, part...
A suivre...
VOUS LISEZ
Six Pieds Sous Terre
Любовные романыJe m'appelle Liwa et j'ai 12 ans. J'habite quelque part dans un trou perdu et aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je le fête tous les ans et chaque années c'est la même chose...