Alors commençons par le commencement.
Conscience : Bas en même temps...
Chute !!! Euh oui donc je vais d'abord lister.
1 - Une nouvelle FAQ.
2 - Un Rant book.
3 - Un livre de citation.
4 - Peut être d'autre histoire.Et la dernier entre de grandes GRANDES GRANDES PARENTHÈSES !!!
((5 - Correction de mes chapitres pas l'un ou l'une d'entre vous.))
Bon commencons.
1 - FAQ : Alors perso je m'étais bien amusée à répondre à vos question, beaucoup plus nombreuse que ce que j'avais prévu. J'avais pris réellement trois jour à répondre à toute.
Imagination : Totalement vrai !
Mais vu que j'avais bien aimer. Je suis pour en refaire mais ça c'est à vous de voir parce que voilà sans question je vais pas faire grand chose. Donc voilà donner vos réponse en commentaire oui ou non, vous en voulez ou pas. J'aurai voulu attendre 1 ans pour en faire que ça fasse plus de question mais après comme vous voulez. Surtout que je vais avoir du mal à attendre.
2 - Rant book : Alors oui je veux faire un RB parce que...
Conscience : C'est drôle !!! 🙌🙌🙌
Maieuuuuh je parlais enfaite... 😕
Conscience : C'est le cadet de mes soucis enfaite. 😑😞
Bon bref je mettrai des discussions avec les tarées dans ma tête.
Eux : C'est qui que tu traite de tarée !!! 😡😠😡😠😡😠😡😠
Personne !!! 😅😅😅 Je mettrais aussi des pensées... Parfois très débile fin voilà. Ce qui il y a généralement dans un RB plus des trucs persos.
3 - Un livre de citation : Alors vous le savez peut être pas mais j'adore les citations mais genre beaucoup du coup voilà. Et puis je pense que je donnerais mon avis sur les citations dans ce livre sur les citations. Y aura aussi des proverbes je pense. Et voilà. Pas grand chose à dire sur le coup.
4 - Peut être d'autres histoires : Alors les autres histoires c'est un peu un truc dans le vents vu que enfaite moi j'ai souvent des débuts d'histoires mais pas la suite mais j'y travaille comme je peux mais pour l'instant rien de concret.
5 - Correction : Alors la euh... Enfaite je sais que dans mes chapitres il y a ÉNORMÉMENT de fautes. Hein... Je... Je le sais. Alors ça me dérangerais l pas de demander à quelqu'un de m'aider pour une correction, bon j'aurai l'impression de faire chier et de déranger mais voilà. je réfléchie encore à la question mais bon à voir. Surtout que certaine infinie fautes je les laisse volontairement.
Voilà je crois que j'ai tout fait. Bon maintenant si vous avez d'autre projet que vous voulez que je fasse je suis preneuse dans le sens où si ça m'intéresse je prend.
En ce qui concerne la fic euh bas j'ai beaucoup de mal à me mettre a écrire malgré le grand nombre d'idée mais je prépare un tournant dans le passée d'Allysson j'ai au moins 4 ans à comblé j'ai de quoi faire.
Voilà voilà. C'est tout. Je vous demande vos avis également sur tout ça.
A toute 🙋.
VOUS LISEZ
Trafalgar Law X Allysson. (Interrompu)
FanfictionEt si une jeune pirate idiote appeler Jekyle Allysson essayait de voler le sous marin d'un supernova sans le savoir à votre avis qu'arriverait-il ? Extrait : "PDV d'Allysson. ??? : Hey ! Tu compte faire quoi là ? Je me fige et me retourne lentement...