1988

585 65 26
                                    

Tricovore


1988

- « Baek', arrête... C'est gênant.

- Je fais ça pour ton bien, Kyung'. Et fais moi le plaisir d'enlever ses horribles lunettes! Tu sais bien que tu n'as plus de problème de vue ! »

Le petit brun soupira une nouvelle fois, jetant un autre regard noir à son ami. Pourquoi s'obstinait t'il autant ? Kai ne l'aimais pas. Point final.

À cause de son imbécile de meilleur ami, il se retrouvait coincé dans cette énorme soirée. Chaque pièces puaient l'alcool et le sexe. Ça le révulsait.

- « Byun Baekhyun, laisse moi partir.

- Oh non, chérie. T'as intérêt à rester. Kai est au courant que tu es ici, est il n'hésitera pas à venir te chercher. »

Un sourire apparut sur les lèvres du petit démon. Depuis quand rêvait-il que son ami sorte avec le grand brun ?

Kyungsoo soupira une nouvelle fois. Il enleva ses grosses lunettes et se laissa décoiffé par Baekhyun. Avec horreur, celui-ci observa son reflet.

Lui qui était habitué à des pantalons larges et de gros pull démodé, ne se reconnaissait presque plus.

Il était vêtu d'un jean moulant noir a effet huilé et d'un t-shirt épousant chaque courbes de son torse.

- « Là, tu es plus que baisable. Avoua le petit blond, en hochant la tête. »

Les joues de l'autre s'empourprèrent légèrement. Kyungsoo ne recevait jamais de compliment.

- « Si tu cherches Jongin, il est en haut.»

Baekhyun remercia un jeune homme du bout des lèvres. La musique hurlait dans leurs oreilles et les corps suant des adolescents se collaient à eux.

Ils s'empressèrent de monter l'escalier, la chaleur étouffante étant insupportable.

Il faisait si sombre que les deux amis manquèrent de se briser le cou plusieurs fois.

Après le péril passé, ils remarquèrent avec étonnement que le haut de la demeure était beaucoup plus calme. La musique était peu audible et le mobilier plus riche. Il faisait aussi chaud, mais Kyungsoo se sentait beaucoup mieux.

Baekhyun glissa sa main dans la sienne et l'amena dans un couloir. Ils tournèrent plusieurs fois. Le blond n'eut aucun moment d'hésitation, comme si il  connaissait la maison par coeur.

Finalement, les deux coréens arrivèrent devant une grande porte blanche. D'ici, l'on entendait des rires et des gloussements étouffés.

Son ami la poussa, et un magnifique salon apparut devant eux.

De grands canapés sophistiqués étaient disposé autour d'un large tapis et d'une table basse. Une chaine Wi-Fi dernier cri diffusait une douce musique de fond, mais ce qu'admira le plus Kyungsoo fut les énormes vitres donnant sur un panorama nocturne de Busan.

Son attention se rapporta sur le salon, et il remarqua avec stupéfaction que plusieurs personnes le fixaient. Il y avait Sehun, Kai et plusieurs filles.

Kai était allongé sur un canapé et une fausse rousse se déhanchait sur lui.

Ce dernier ouvrit de grands yeux et Baekhyun tira Kyungsoo près d'eux. Sehun observa avec attention le petit coréen.

AphrodisiacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant