Il est 6h30 je viens de me réveillée j'ai pas envie d'aller en cours sa va encore être long enfin comme tous les cours vous allez me dire. Mais c'est tous de même mieux qu'être chez moi..
Je me lève donc me prépare et prend une pomme histoire d'avoir quelque chose a manger si j'ai faim. J'arrive a mon arrêt de bus, en attendant je me fume une clope, Malbo la vieeee x).Quand j'ai fini, mon bus arrive je monte donc de dans.*Ellipse du trajet de bus*
Il est 7h40 je rejoins mes amies a l'endroit habituelle ont parles pendant un bout de temps puis ma meilleure amie me tend une blonde, se qui ne se refuse pas. Je la prend donc et commence a me la fumé. Je me met un peut a l'écart je veux être un peut seule, j'aime la solitude, alors je me pose sur le coter de la Cathédrale et fume tous en écoutant ma musique. Je regarder les passants il y avais des élèvent pressé et d'autre beaucoup moins puis des parents d'enfant et d'autre personnes que j'avais l'habitude de croisé de puis des années maintenant, mais une personne attira mon attention je ne l'avais jamais vue elle était petite brune avec des yeux vert elle devait avoir la vingtaine pas plus je dois bien avoué qu'elle est pas mal mais je tourna le tête avant qu'elle me voit. Mais se fus en vint car elle se tourna vers moi et croisa mon regard je me détourna et tira une dernière fois sur ma clope avant de prendre mais affaire et partir rejoindre mes amies on parla et nous nous dirigeons vers le lycée.
*Ellipse du trajet jusqu'à l'appel des classes *
Directeur: Mathilda Mc'field classe B avec madame Smith.
Je pris mes affaire et mis dirigea avec les autres attendant la fin de l'appel. Je me demande bien qui est cette Mme Smith, il doit être nouvelle. Car je n'est jamais entendu parler d'elle.
Directeur: Stéphanie Ol'medo Classe B aussi.
*Ellipse de l'appel *
Nous sommes installer chacun a notre place je suis a coter de Stéphanie ma meilleure amie, nous attendons la prof qui est en retard, super pour la rentrer nous discutâmes avant que la porte ne s'ouvre nous coupant toute les deux dans notre discussion.
La prof rentre elle passe la porte puis tourne la tête vers nous * Merde.. c'est celle de se matin, mais elle a quelle age !? * Elle me regarde puis détourne la tête.Prof: Bonjour, veillez m'excuser du retard je m'appelle Mme Smith, je suis votre nouvelle professeure de français et votre professeure principale par la même occasion.
Tous le monde: Bonjour!
Mme Smith: Bon alors je vais vous demandez de prendre une feuille écrire votre nom, prénom, age, numéros de téléphone, adresse, et le métier de vos rêve, tous sa en silence.
Tous le mondes s'exécutèrent son broncher mais quelque chuchotement vinrent troubler le silence et j'en fis partis.
Steph: Vas-y ta vu le style qu'elle a sérieux?
Moi: Ouais grave, mais je l'ai croisée se matin...
Steph: Commença ?
Moi: elle est passée se matin j'ai crue s'étais une étudiante ou je sais pas, mais elle ma vu fumée j'espère qu'elle ne va pas me faire de remarque la dessus...
Steph: Ha, ouais chaud... courage. Bon aller on fait sa fiche avant de se faire engueuler.
Moi: Ouais.
Je me mis donc a l'oeuvre, j'écris tous ce qu'il nous a demander et attendis qu'il vienne les chercher comme prévus.Une fois qu'il passa devant nous il pris nos copies puis jeta quelque coups d'œil comme au autres puis il releva la tête porta son attention sur moi quelque seconde et partis sans un mots. Heu? ok pas du tous flippant
VOUS LISEZ
L'age a t'il une importance ?
Teen Fictionje m'appelle Mathilda Mc'field j'ai 17 ans, je suis brune au yeux bleu, je mesure 1m67 je suis en classe de seconde j'ai une vie passablement ennuyante et mouvementer. Mme Smith prof au lycée O'World 21 ans petite brune yeux vert prof de français Un...