Ceci est une une histoire réelle.
En octobre 2007, alors que suis en classe de CM1 (4ème années), mon regard fait la rencontre d'une créature indescriptible.
Cette créature n'est autre que la belle et douce Murielle. Une ados d'à peine 12 ans aux lèvres rosées et au visage d'ange font d'elles une fille assez spéciale dans la classe et dans tout le primaire j'ai envie de dire. Les meufs l'envhient et les mecs veulent sortir avec elle.
Au moment où mon regard s'est fixé au sien, j'ai eu comme l'impression de me retrouvé dans un coin de la terre qui m'était totalement inconnue, mais en fait, c'était son regard angélique qui me transperça tel un avion de chasse. Je m'imaginais seul dans ce bas monde avec elle uniquement. Je voyais Murielle comme un ange brillant de mille feux, près de moi, main dans la main, entrain de contempler le coucher du soleil qui se remarquait au fur et à mesure que les minutes se dissipaient.
Peu à peu, je me rendis compte que ce n'était qu'une pensée de moi qui me tarodait à l'esprit.
Après avoir longuement admiré ses formes et son visage paradisiaque en secret, ce fût le moment fatidique, le moment d'aller vers elle à fin de faire ample connaissance.Moi: salut beauté
Elle: euuh oui salut
La pression est palpable, car mon coeur bouillonne comme une marmite d'eau chaude à 90 degrés celsius. Aborder la plus belle fille du primaire n'est jamais chose aisée, surtout pour un mec aussi timide que moi qui puis est.
Moi: comment allez-vous jeune fille ?
Je décide de vouvoyer mon interlocutrice pour faire bonne impression.Elle: je vais bien merci, tutoiyez moi svp
Moi: ok d'accord. Puis-je savoir ton prénom miss? Stp
Elle: moi c'est Murielle et toi ?
Moi: je remarque que ton prénom est aussi glamour que tes petites lèvres fines. je lui fais un petit sourire. Moi c'est Charlye
Elle: enchantée Charlye, tu me gênes avec tes qualificatifs...lol
J'ai pu lui enlever un sourire, c'est plutôt bon signe. Au même moment, le maître qui n'est autre que mon oncle fait irruption dans la classe, nous sommes contraints de stoppés notre conversation et de regagner nos tables de bancs respectifs.
A la récré, j'ai fait part à Ken, mon best par rapport à la nouvelle fille de la classe.Moi: mano est-ce que tu as vu la nouvelle pépite de la classe ?
Lui: toi tu me parles même de quoi depuis la frérot ?
Moi: me dis pas que t'as pas vu Murielle, la plus belle du school. Elle est grave canon le feu sort sur elle man.
Lui: non j'ai pas vue, où est t-elle ?
Au moment de vouloir continuer la conversation avec Ken, la go en question vient vers nous et on fait mine de changer de sujet...
Elle: bjr, Charlye tu peux venir un instant stp
Tout surpris, me voilà m'avançant vers celle qui me done une raison d'être.
Moi: oui, que puis-je pour vs ça majesté ?
Elle: mdr c'est quoi cette gentillesse excessive la mr ?
Moi: l'amour que j'éprouve pour toi est plus grand que tous les océans du monde réunis. Ta peau suave me recouvre de frisson
Elle: c'est ça, le poète sort le grand jeu, bref si je t'ai fait appel c'est pour que tu me rendes un service si possible.
Moi: eeuuh lequel ? Ça dépend.
Elle: j'ai besoin que tu me trouves 1000f, j'ai perdu mon argent du taxi. Je te le rendrai demain.
Moi: ok, tiens. Mais t'as pas besoin de me le rendre hein, c'est oklm
Elle: ok merci, t'es un ange
J'en reviens pas, la Murielle que j'aime en silence vient de me complimenter. Cela paraît invraisemblable mais vrai.
Je retourne vers mon poto et lui fait savoir que c'est elle la belle et convoité Murielle.Lui: ah d'accord, mais elle est vachement mimi hein mano
Moi: oui, elle me fait perdre grave la tête, j'espère qu'elle sera la mère de mes enfants, je n'ai dieu que pour elle, elle m'a rendu fou man
Lui: en tout cas reste lucide man, divague pas trop. Tu sais, une fille est encore plus belle quand elle ne le sait pas, donc fais bonne impression et tu récolteras les fruits de ta bonne foi.
Moi: t'as raison bro, voilà pourquoi je t'aime, t'es plus qu'un frère man mdr, t'es une soeur.
Lui: wesh c'est ça...
Après les cours, me voici dans ma chambre, face aux quatre murs.
Le visage de Murielle, cette fille au parfum unique et réservé affecte mon coeur, mes idées, mes passées, mes choix se retournent que vers elle.
Étant en classe, j'ai pu scruté avec beaucoup de malice chaque partie de son corps. Ses yeux aux couleurs noisettes, que dire de sa peau? D'une ancre couleur ébène. Son sourire dégage en elle toute la joie et l'allégresse qui habite son corps dans son ensemble. Ses petits doigts blanc comme neige ne pensent pas inaperçu aux multiples regards que ces prétendants et même des filles jalouses posaient sur elle. Dans ma tête, j'avais trouvé un bout du paradis, un paradis qui par la même foulée à susciter en moi un sentiment que je n'avais jamais connu jusque là. Ce sentiment est tout simplement «L'amour»
Notre premier regard fût long, intense mais aussi mystérieux, le sien était vide, on dirait une jeune ados à la recherche d'un amour parfait, qui se dirait qu'elle avait également l'obligation de rêver comme toutes les autres filles de son âge.L'AMOUR PEUT NOUS TOUCHER UNE FOIS ET DURER TOUTE LA VIE.
La suite au prochain numéro cher(e)s lecteurs et lectrices. J'attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience, merci.
VOUS LISEZ
L'ombre d'un amour illusoire
RomanceBonjour à tous et à toutes, c'est ma première chronique et qui dit première chronique dit également "début".