~ CHAPITRE 4 ~

62 5 1
                                    

Média: Hayley

Santa Monica, Californie

HAYLEY

Quand le cours se termine, Amber et moi nous dirigeons vers les casiers. Deux filles viennent vers nous, le sourire aux lèvres.

- Hey ! s'exclament-t-elles.
- Coucou les filles je vous présente Hayley.
- Salut.
- Salut, moi c'est Shelby.
- Et moi Savannah.

Savannah est plus petite qu'Amber et a l'air plus timide. Elle a les cheveux châtains et les yeux noisettes.
Shelby a l'air plus sûre d'elle. Elle est blonde et a les yeux verts.

Mon téléphone sonna. Un message de Jayden.

Jayden 😜: Désolé mais je ne peux pas manger avec toi ce midi. J'espère que t'es pas trop déçu. On se retrouve sur le parking à 15h tu me raconteras ta journée 😘.

- Il y a quelque chose qui ne va pas Hayley ? me demanda Amber.
- Mon frère ne pourra pas manger avec moi...
- T'inquiète pas on va pas te laisser toute seule, tu peux rester avec nous pendant que MADAME Amber va manger avec son Joshua. dit Shelby.

Amber rougit à l'annonce du prénom de son petit ami pendant que ses deux amies se moquent d'elle.

- Figurez-vous que je viens de recevoir un message de Joshua et il me propose de venir manger avec vous et tous ses potes.
- Alors allons-y ! s'exclama Shelby.

Avant d'arriver à la cafétéria j'envoie un message à mon frère.

Moi : J'espère que tu as une bonne excuse pour ne pas manger avec Princesse Hayley 👑. À toute à l'heure devant mon carrosse. Pour la peine c'est moi qui conduirai.

Il me répondit rapidement.

Jayden 😜: D'accord Majesté Hayley 😂.

Je me mets à rigoler et les filles me demandent pourquoi. Je leur montre la conversation et elles se mettent à rire avec moi.

- Vous avez l'air de bien vous entendre toi et ton frère me dit Savannah.
- Oui c'est fusionnel, on s'entend vraiment bien. Jayden est très protecteur pourtant il n'est pas plus grand que moi.
- C'est ton petit frère ? me demande Savannah.
- Non c'est mon jumeau.
- Ah c'est pour ça que vous avez un lien si fort. Je suppose que tu sens quand ça ne va pas pour lui.
- Tu supposes bien.

Nous arrivons dans la cafet' du lycée et nous nous dirigeons vers la table.
Ils sont tous là. Amber s'assoit à côté de Joshua et ils commencent à discuter. J'arrive en dernière et m'assois à la dernière place restante, à côté d'Andrew.

- Alors comme ça c'est toi la nouvelle ?
- Euh ouais sinon tu me connaitrais. lui répondis-je froidement.
- Hey ça va tigresse je t'ai pas agressé.

Je ne lui répond pas et commence à manger.

- Et sinon, Hayley c'est ça ? me demande Austin.
- Oui c'est ça.
- Pourquoi tu as déménagé ?
-  Ma mère a rencontré quelqu'un à Jacksonville il y a 2 ans et il a été muté à Los Angeles pour son travail du coup on l'a suivit.

J'ai l'impression que c'est la dixième fois que je le répète de la journée, ça en devient lassant.

- Qui ça "on" ? me demande Tyler qui suit la conversation.
- Moi et mon frère jumeau Jayden.

Les garçons ont l'air de s'intéresser à ce que je raconte sauf un. Je vous laisse deviner...
Mais pourtant avant de me lever pour sortir de la cafétéria, je sens une main saisir ma cuisse. Je me raidis de tout mon corps et manque de sursauter. Sa main se rapproche un peu trop près de mon entrejambe ce qui fait monter la température en moi.

Andrew s'approche de mon oreille et me chuchote :

- On verra ça... Qu'il essaie !

Je reconnais immédiatement ses mots. Ce sont les miens...

My Lil AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant