Chapitre1.Le départ

Prologue.

-Niall:Je disais toujours que l'amour était une perte de temps, que c'était inutile d'avoir une petite amie et que c'est impossible tombé en amour, jusqu'au jour où je l'ai rencontré!Je n'aurais jamais cru...!

-Elle:Moi tomber en amour pfff...!

(One direction sont connu dans cette fiction)

Chapitre1. Le départ

Je m'appelle Cassie Blake j'ai 19ans cheveux blond plat naturel, grands yeux bleus,grandeur moyenne, je ne suis pas trop grosse,mais j'ai de bonnes formes aux bonnes place.Aujourd'hui je pars en croisière pendant plusieurs mois voir même 1ans avec mes deux meilleures amies,Éryka et Savannah.

~PDV Cassie

Il est maintenant 4h00 a.m. je suis enfin prête pour partir et rejoindre mes amies,j'ai décider de mettre un short turquoise,une camisole blanche avec le dessin d'un ancre a bateau et des Vans de la même couleur et cheveux lousse.Je prends mes valises et je vais dans la voiture,c'est mon père Alain qui ira me reconduire à l'aéroport.

~ÉCLIPSE DU VOL~
(Rendu dans le bateau)

....Les filles:Hey salut Cassie ça va

Cassie:Euh sa pourrait aller mieux vous savez moi les bateaux (j'ai le vertige et le mal de mer,mal pris un peu hein)

Éryka:Toujours pas habitué a voyager! Sa faisait au moins la dixième croisière que je faisais et je ne m'étais toujours pas habituée.

On décida alors d'aller défaire nos bagages chacune dans nos chambres et de se rejoindre sur la terrasse dans une heure

~ÉCLIPSE DE L'HEURE~

~PDV Niall

Les gars et moi nous avions décidé de visiter le bateau chacun de notre coté,alors je me suis dirigé vers le balcon quand quelqu'un me percuta!
Quand je releva la tête...

~LOVE~

Vraiment désoler de ne pas avoir écrit avant mais je n'avais pas le temps et l'inspiration!!!

Je n'aurais jamais cru (Niall Horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant