Chapitre 1 : Le Coup De Foudre

260 7 2
                                    

Une fois j'étais de retour à la maison, et J'ai vu une très belle fille qui s'appelle celina que Je l'ai aimer de tout mon cœur en peux Dire c'est le coup de foudre, Après J'ai commencé à la suivre quand elle rentre à la maison tout les jour, après 1semaine J'ai décidé de essayer de communiquer avec elle a l'école, mais j'ai pas pu faire ça, un jour elle a remarqué que je la suis quand elle rentre à la maison, demain a l'école elle a parler avec moi, elle m'a dit <pourquoi tu me suis tout les jours quand je rentre à la maison > j'ai répondu (non, c'est ma route pour aller à ma maison) Après elle m'a dit si en peux être des amis, J'ai dis oui bien sûre, je lui a dis est-ce que t'a un téléphone ou Facebook.... Ensuite, Elle m'a donner son numéro de téléphone et moi je lui a donner le mien, elle m'a appeler pour me demander est-ce que je peux partir à son anniversaire la semaine prochaine, j'ai répondu (oui avec plaisir) , dans son anniversaire j'ai remarquer qu'elle n'a pas des amis sauf moi, il y avais que moi et ses parents dans son anniversaire, mais on s'est bien amusé et on a danser, un jour elle s'est disputé avec ses parents et elle a venue chez moi parce que j'était son seul ami, elle était entrain de pleurer et me raconte ses soucis avec ses parents je l'est pris dans mais bras et j'ai essuyé ses larmes, ensuite j'ai regarder ses lèvres et j'ai avancé son réfléchir ou réaliser et les yeux fermés et elle aussi à fait comme moi et à ce moment là était notre premier bisous avec longue, après je lui a dis (tu veux être ma petite amie ?) elle m'a répondu <oui> ensuite on était corps à corps 👫 , lèvre à lèvre 💏 , coeur à coeur 💕 et j'ai dis (est-ce que tu as une map je suis perdu dans tes yeux) , après on est devenus des Amoureux, après 3ans de notre grand amour elle s'est décédé et depuis sa mort ma vie est devenue un cauchemar et j'ai cru que l'amour est terminer pour moi, mais après 2ans ou plus j'ai découvert que je peux aimer une autre fois mais je vais jamais oublié mon premier amour et mon premier bisous avec celina.

Pour la suite de cette histoire veuillez lisez la deuxième (2) partie

Histoire D'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant