Prologue

51 2 2
                                    

Il y a très longtemps, une planète d'une couleur bleu avec un anneaux brillant de milles étoiles, était appelée Hercelle. Elle subit un combat énorme contre le Maître Démons, qui voulais capturée les deux démons les plus puissants. Celui des ombres appeler Malefistos, ainsi que Kyutigre le démons de feu.
Quatre guerrier et deux autre héros plus particulier, ils se battaient pour éviter une apocalypse au monde Hercelle ... Il y avais une femme qui se nommait Chloé, elle avais un riche allure, car celle-ci était la princesses du royaume de feu,FlammeHercelle. Elle avait les cheveux roux, des yeux verts, un bracelet très particulier, avec des marques de flamme du démon qu'elle avait en elle, Kyutigre. Auprès d'elle un il y avait Franklin un jeune homme au cheveux verts,yeux bleu, une casquette et un grand sablie accrocher avec une sangle. Ensuite il y a une race Lapin-humain, il était recouvert de fourrure grise avec un tee-shirt bleu et des yeux marron, il se nommait Lapo.Plus loin, deux jumeaux... Mais des jumeaux mi-homme mi-grenouille . C'était des frère et soeur un qui s'appelait Greno et sa soeur Grena . Ils avaient la peau verts,des cheveux avec des mèches vertes,yeux bleu, tee-shirts bleu avec un motif de grenouille. Dans les aire on pouvais apercevoir un jeune homme en flamme, il se nommait Kuikos, il avais des cheveu blond,yeux bleu,ainsi qu'un éclairé sur la joue.

- Franklin ! Derrière toi ! Cria Chloé.

Franklin ce retourna et jeta son ennemis loin, d'un seul coup d'une main de sable puissant.

Mais tout cette bataille ne servis a rien ... La planète fus détruire et les héros Disparurent...

ResurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant