Prologue

17 1 0
                                    

  Quand l'on naît les seuls mots qui sortent de nos minces lèvres sont des cris bruyant et stridents. Quand l'on grandis on apprend a les faire taire ou plutôt les enfuir au plus profond de notre être. On apprend a juger sur les apparences sans chercher le fondements de chaque choses, on apprend a fixer les gens sans vraiment les regarder, on apprend a écouter les personnes qui nous entourent sans vraiment entendre ce qu'ils nous disent et on apprend a survivre là ou chaque faits et gestes est épier. On est surveillé par un monde qui n'attend que l'apparition de la moindre faille, de la moindre faiblesse, de la plus petite et infime partie de tristesse qui un jour a put vous envahir pour pouvoir vous réduire a néant, vous réduire a nouveau en cet être faible que vous étiez lors de vos premier cris bruyants et stridents. 

  Malheureusement a force d'apprendre a être autre que soi même, on finis par se perdre, a confondre ses pensés entre la personne que nous avons toujours été et celle qui sortie de notre imaginaire fait face a ce qui se passe en dehors de notre bull de protection intérieure. 

  Peut de gens en sont capable, mais il reste encore quelques âmes capable de voir se qui se cache en chacun et donc de voir au delà des mots prononcé par tous et LUI en fait partie.

Au delà des mots Où les histoires vivent. Découvrez maintenant