Jimin ne put comprendre de suite.
- Mais hyung! Je suis un mec, en plus..
Suga ricana. Jimin savait pertinemment que son hyung était déjà au courant de cette information. Il stoppa sa main, le temps de laisser parler Jimin.
Celui-ci essayait de respirer tant bien que mal et prenait de grandes bouffées d'air. Son souffle qui soulevait légèrement le tee-shirt de Suga, donnait des frissons à celui-ci.
- En plus, tu ne dois pas être dans ton état normal. continua Jimin.
Suga n'avait lâché ni le short, ni le caleçon mais tirait dessus, de telle façon qu'il y ait un écart entre son ventre et ceux-ci. Jimin releva la tête et poussa légèrement Suga. La chaleur lui montait à la tête.
Suga lui répondit en le regardant droit dans les yeux.
- Bien sûr que je suis dans mon état normal.
Le regard que Suga posait sur lui, plus le fait que sa main soit à quelques centimètres de son engin faisait bander Jimin. Son caleçon était à présent tenu par son sexe en érection, en plus de la main de Suga.
Jimin continua, les pommettes totalement rouges.
- Je sais que je t'ai énervé hyung, mais.. ce n'est pas une raison pour me faire ça.
- Tu as bien dis que tu ne voulais pas que je m'arrête? demanda Suga.
Jimin recommença à se mordiller la lèvre. Il acquiesça faiblement de la tête.
- Alors assume.
Suga arborait un sourire en coin qui dévoilait ses petites canines. Il posa son index entre le nombril et l'engin de Jimin. Puis prit la parole.
- Je suis désolé Jiminie, je m'étais promis de ne pas te forcer à accepter mes sentiments.
Il baissa les yeux jusqu'à son doigt, posé sur le pubis de Jimin, puis y posa un deuxième doigt. Son majeur. Il continua :
- Mais là tout de suite, j'ai trop envie de te manger.
Il releva la tête.
- Ne bouge pas. ordonna t-il à Jimin
Et il s'accroupi, puis, posa ses genoux au sol. Il passa un de ses bras derrière les jambes de Jimin, sans pour autant le tirer vers lui.
Jimin, la main devant la bouche, gêné, essaya de parler.
- C -comment ça, me manger, hyung?
Suga écarta ses deux doigts et les fit glisser. Lentement. Il contourna la base de son sexe, un doigt de chaque côté.
Il appuya sur la barrière en tissu, tendue jusque là par un Jimin en érection et la fit descendre.
- N -non..
Jimin peinait à parler. Son gland frottait contre les tissus et, effleura la paume de la main de Suga lorsque celui-ci eût fini de tirer son caleçon.
- Aah~
Jimin expira dans un râle. Suga se régalait des réactions de son dongsaeng.
Celui-ci se plia en deux, son front posé contre la tête de Suga, chaque main destinée à repousser les épaules de son hyung. Il essaya de l'éloigner.
L'engin de Jimin était totalement sortit de son caleçon et Suga avait ouvert la bouche tout en affichant un grand sourire. Jimin qui avait compris ce que Suga voulait faire et qui était en totale opposition avec son choix, s'y refusait.
VOUS LISEZ
P.jm X M.yg [O.S]
FanfictionSuga détacha ses lèvres de celle de Jimin et posa son nez contre le sien. Cette fois-ci, c'était lui-même qui n'avait pas pu s'empêcher d'émettre un gémissement.