Partie Unique

2K 126 468
                                    

Docteur-Vous êtes enceint monsieur félicitations !

Cette nouvelle m'était tombée telle un paquet de chocapic dans les yeux .

Je me tournais vers mon copain Yoongi alias le flemmard, il me regardait l'air aussi ébahi et choqué que moi .

Le docteur me donna rapidement du PQ pour me nettoyer le ventre m'invitant moi et Yoongi a le rejoindre dans sa salle .

Je nettoya mon ventre l'observant attentivement, zerma a l'intérieur, il y a un bébé ?

C'est du foutage de gueule !

Ah non, on a vu le bébé dans la machine .

Bais merde alors...

Je me relève remettant mon pull correctement, je jettes un regard à Yoongi qui me regarde aucune expression comme d'habitude chez monsieur Min Yoongi .

Nous nous dirigons ensemble dans un silence de plomb a en faire pleurer des grands-mères dans la salle du médecin.

Je m'assis et Yoongi prends place à mes côtés.

Le médecin me dit :

Docteur-Bon, cette grossesse ne va pas être de tout repos .

Non jure, ta mère ?!

Sa fais 3 jours, je mange comme une baleine et que je vomis comme un gros porc ,j'ai même commencé à stationné dans mes toilettes .

Docteur-Je vais vous donner des vitamines et--

Yoongi-Comment sa se peut qu'il soit enceint, c'est pas une fille ? Si ?!
*se tourne vers moi*-T'es pas un trans ? Ta pas de vagin ?!

Moi-Mais t'es con ou t'es con ?
Sa fais 4 ans qu'on est ensemble et t'es pas foutu de savoir si j'ai une bite ou un vagin frère ?!

Docteur-Bon, on se calme, on se calme, vous êtes assez perdus, c'est normal .
Sa arrive 2 fois sur 3 maintenant qu'un homme tombe enceint aujourd'hui, vous n'avez pas vu dehors ??

Moi-Non, il voit jamais rien vu que c'est un trou du cul .

Yoongi*regard noir*

Docteur*tousse*-Voila, c'est tout ce que j'ai a vous dire les nausées s'arrêteront dans quelques jours ne vous inquiétez pas !
On se revoit dans 1 mois pour voir comme sa va avec le bébé d'accord ?

Nous-Oui au revoir et merci docteur.

Nous ressortons ensemble encore dans un silence de Voldemort, nous arrivons à la voiture, je m'assis encore une fois alors qu'il passe ses doigts dans sa chevelure blonde .
Il tape sur le volant et me dit :

Yoongi-Mais comment sa se peut jimin putain ?!!!

Moi-Bais comme tout les couples, on a baisés sans capote, c'est tout !

Yoongi-T'es sur, ta pas changer de sexe avant ??!!
Parce que Jimin comme prénom pour un mec étrange ...

Moi-T'es sérieux ?? Je savais que tu voulais pas de gosse surtout pas avec moi mais c'est vraiment vexant, je l'ai pas choisis moi !

Yoongi-C'est pas ce que--

Moi-C'est bon, laisse moi tranquille.

Je l'entends soupirer et démarrer la voiture .




•••







Allongé sur le lit rentré depuis quelques minutes, je me suis enfermé pour ainsi dire dans la chambre d'ami ou plutôt la chambre ou je me réfugie quand je me dispute avec l'autre tête de bite .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant