Samedi 23 Juillet 2016

7 2 0
                                    

Ce matin, j'ai fait de la cuisine version top chef. On devait faire deux verrines différentes (une entrée, un dessert), sauf qu'à la première on a eu des ingrédients qui n'allaient pas du tout ensemble, donc forcément c'était dégueulasse (on a eu une note de 1 sur 20). Il y avait de la carotte, du poivron, du pamplemousse, du sel et de la noix de coco. On a fait une sorte de purée de tous les ingrédients mélangés, sauf que ça avait une texture toute sèche, ça restait dans la gorge. Pour prévenir les gens, on a nommé ça : «À vos risques et périls » hein. Mais heureusement que la deuxième verrine était dix fois meilleure ; pastèque, banane, noisette = trop bon ! Bon, on a du goûter les plats des autres personnes, il y en avait c'était parfait mais d'autre, c'était franchement dégueulasse. Bon et du coup le midi j'avais un peu la nausée mdrrr, pourtant c'était nugget/frites quoi.

L'après-midi, j'ai fait prépa-cabaret. On arrivait pas à trouver de suite, on galérait vraiment. On est partit dans une autre salle pour s'améliorer, mais à force de s'entraîner on est bon quoi. Du coup ça nous énervait, je commençais à m'agiter et qu'est-ce qu'a fait Andréa ? Elle m'a foutue une claque, « pour rigoler » parce que je faisais trop ma folle. Ça me saoulait de répéter et puisque j'étais fatiguée, bah, je faisais n'importe quoi. Mais ce n'était pas une raison pour me gifler, je vous jure j'étais trop énervée après. J'avais même envie de chialer, je me sentais humiliée. Non mais franchement... devant Lou-Anne et Charlotte en plus. J'étais trop énervée.

Le soir, j'ai fait la veillé calme, rien de bien spécial. J'ai juste lit la BD « Les Nombrils » et commencé un bracelet brésilien au couleur de la Jamaïque, que je ne finirai sans doute jamais, tout en apprenant aux petites comment en faire. Je voulais le mettre autour de ma cheville de base mais bon, la flemme l'emporte.

Rant Book ~ Summer 2k16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant