Chapitre 14 : Fausses accusations

181 24 0
                                    

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Karim durant le cours d'Histoire. Ce baiser veut dire quelque chose pour moi, le contact de ses lèvres sur les miennes ... Ça me donne envie de recommencer !

Lindsay voit que je suis totalement ailleurs, elle claque des doigts pour me réveiller.

- Tu joues à quoi ?

- Quoi je joue à quoi ?

Elle ne me répond pas et me regarde bizarrement.

- T'es amoureuse ou quoi ? me lance-t-elle

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'Amel ramène sa poire.

- T'es amoureuse Leïla ?! Sérieux ?! demande-t-elle

Cette conne a crié assez fort pour que tout le groupe entende. Ils se retournèrent tous vers moi.

- Nan mais ne l'écoutez pas, elle raconte n'importe quoi ! dis-je

J'essaye de clore le débat avant même qu'il ne commence.

- C'est vrai que t'es étrange à chaque fois que tu vois Karim ... dit Séraphine

Elle me lance un petit clin d'oeil, je vois bien qu'elle essaye de chercher la petite bête.

- Wesh Leïla ! T'es sur Karim ? demande Abdallah

- Mais nan !

- Pourquoi tu rougis alors ? demande Souf

Ils commencent vraiment à me faire chier là.

- Leïla ? m'appelle Chaïma

Elle me regarde avec ses grands yeux, je me sens vraiment mal. Ça ne se fait pas, il s'agit de son frère quand même. Je dois absolument lui présenter mes excuses.

- Chaïma je ...

- Putain je suis trop saucé !! crie-t-elle

Là j'avoue ne plus rien comprendre.

- Vous vous tournez trop autour ! Je me demandais vraiment quand vous alliez faire le premier pas ! continue Chaïma

Attends, c'est sa soeur et tout ce qu'elle espérait c'est que je me mette avec lui. C'est de plus en plus bizarre.

- Tu vas lui faire ta déclaration ou c'est comment là ? me demande Quentin

- Oh j'avoue ! Ça serait cool ! renchérit Lorie

Mais ils ont vraiment péter un câble, jamais de ma vie je ferai ma déclaration à un mec, et encore moins à Karim !

- Il n'y a rien entre Karim et moi !

- C'est bon arrête de mytho là, on t'as cramé ! me dit Quentin

- Karim et Leïla ! Karim et Leïla ! Karim et Leïla ! crient-ils en coeur

- La ferme ! j'hurle

Ils attirent maintenant l'attention de la classe qui se tourne vers nous. Le prof s'arrête et fait de même.

- S'il vous plaît ! dit-il

Nous nous taisons puis il reprend son cours. Je les entends murmurer des choses dans mon dos, ça ne sert à rien de les forcer à oublier cette histoire, je n'ai juste qu'à les ignorer et ça leur passera.

Je me tourne vers Wissem à côté de moi qui a l'air bien calme depuis tout à l'heure, or c'est le mec le plus agité que je connaisse.

- Qu'est-ce qu'il y a Wissem ?

Il se tourne vers moi et souffle.

- Pourquoi tu kiff le petit frère de Billel ?!

Ouch, la question qui fait mal. Il a tapé dans le mille l'enfoiré !

- Je ne vois pas de quoi tu parles ... Je ne kiff personne !

- Allez me la fait pas à moi ! Tout le monde t'as cramé !

Je ne trouve même plus la force de le contredire. Il me regarde avec déception.

- C'est quoi ton problème ?!

- Mon problème c'est que tu trahis ton frère là !

- Je ne le trahit pas, je sors pas avec !

- Mais t'en as envie !

- Je ...

Wissem se retourne comme si notre conversation vient de finir, ça ne se passe pas comme ça. Je lui agrippe le bras et le retourne devant moi.

- La vie de ma mère lâche mon bras !

- Aujourd'hui tu fais le mec avec Karim, mais tu faisais pas autant le mec avec Chaïma !

- Ça rien avoir wesh !

- Si Wissem ! Ça a tout avoir, c'est la même chose ! Alors t'arrêtes de me casser les couilles et tu t'occupes de tes fesses !

Wissem se retourne et le tchip. Je suis peut-être allé un peu fort avec lui, mais il ne m'a pas laissé le choix.
Je dois voir Karim, il faut tout de suite mettre un terme à ses rumeurs.

Leïla ne semble pas assumer ces sentiments pour Karim ! 😏
Comment va-t-elle gérer la situation ? 😮

Chronique de Leïla : Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant