Chapitre 2.

9.7K 548 1
                                    

J'étais en maths , le dernier cours de ma journée. J'attendais avec impatience la sonnerie pour aller mettre mon poing dans la figure de cette pom pom girl en chaleur ! La sonnerie me sortit de mes pensées. J'attrapais mon sac et sortis de la classe sans même savoir si j'avais des devoirs. Tout le monde se précipitait vers la sortie. Certaines personnes vennaient voir la bagare d'autre non. "Le coin baston" était le nom que les élèves avient donné à l'endroit où touts les reglements de comptes se passaient.

J'arrivais au coin baston, tout le monde m'attendais. Stacy me regardais de haut ce qui me fis rire.

Stacy : Tu rigole parce que tu a peur ?

Moi : Non je rigole parce que toi et tes airs de dur à cuir vous me faites rire !

Stacy s'approchais de moi les poings fermés. Elle me regardais de travers. Elle se retourna et incita la foule à crier son nom, c'est ce qu'ils firent comme des toutous. Elle remonta ses manches et sans me prevenir que cela commencait me mis son poing dans la figure, dans l'oeil précisément. Je reculais de plusieurs pas en mettant ma main sur mon oeil.

Moi : Tu aurais pu prévenir !

Stacy : Oh oui désolé la prochaine fois je dirais " et Amber, attention je vais mettre mon poing dans ta geule !"

Je me redressais et lui sautais dessus, elle tomba au sol et je la ruais de coups, c'est à ces moments là que je ne regrettais pas d'avoir de la boxe étant plus jeune. Je me déchaînais, quelques personnes éssayaient de m'arrêter mais je les repoussais.

Prof : Amber arrête ! Tu va la tuer !

Quand j'entendis cette phrase je m'arrêtais. Je me levais et mis la main sur mon oeil, elle ne m'avait pas loupé ! Quelqu'un avait était prévenir la principale.

Principale : Amber Road dans mon bureau immédiatement !

Moi : Et elle ?

Prof : Je vais appeler une ambulance Mme la principale.

Principale : Merci.

Je me rendais donc dans le bureau de la principale en sachant pertinemment que j'allais avoir une très grosse sanction.

Bad Boy { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant