Conseil avant de commencer, lisez " La réponse du FAQ en mode RP ", elle se trouve à la fin du Tom 1 de RealTale. Voilà bonne lecture !******************************
Cela faisait 1 ans que les monstres vivaient parmi nous. Tous le monde les adorés.
Ils étaient tellement populaire qu'on parlait souvent d'eux à la télé ou dans les journaux ainsi que moi est Sarah qui nous sommes battue à leurs côtés.
Même des boutiques entièrement dédiée à eux ont été construits est ouvert.
C'est vraiment génial de voir que tout va pour le mieux.
Depuis que l'école de Toriel a ouvert j'y vais pour mieux contrôler ma magie, même si l'école m'a toujours un peut ennuyée j'y vais quand même pour faire des blagues à mon entourage.
Une véritable cancre !
Toriel est vraiment très gentille de ne pas m'avoir punis pour toutes les fois où j'ai fait des conneries dans son cour.
Ce qui est sympa dans cette école, c'est qu'on peut y aller quand on veut.
Même pendant les vacances ! Et pour tout type d'âge !
Ce qui y sympa aussi c'est que les enfants du collège de Noé on fait tout le trajet pour venir étudier ici, tellement les nouvelles de répande vite.
Certains des enfants qui me connaissait de nom, on appris à me connaître en vrais, et on ai devenue ami.
Très vite mon nombre d'amis à augmenter de façon exponentielle !
Mais ce n'ai pas vraiment de sa que je suis venue parler.
Aujourd'hui je me dirige vers l'école magique de Toriel pour passer une annonce.
Si vous voulez savoir attendais la fin des cours !
Rose : Bon je vais re-essayer de faire une entrée surprise en espérant de ne pas me foiré cette fois.
Avais-je dit intérieurement.En faite quand je dit de faire une entrée surprise, sa consiste à se téléporter derrière Toriel pour lui faire peur, seulement comme je ne le maîtrise pas encore très bien, je me téléporte à un endroit random de la classe.
Dans la classe mais pas où je veux.
Tiens, sa me fait re-pensée au jour où Sans m'a appris à me téléporter.
Flash Back
Dans le jardin de ma nouvelle maison à étage, car après notre victoire sur Chara le maire de la ville nous a donné à tous une somme de 100,000€ à chaque combattants.
Je me suis permise de faire un étage à ma maison.
Bref aujourd'hui j'étais avec Sans pour apprendre la téléportation.
Rose : Comment on fait pour se téléporter ou on veut ?
Sans : Eh bien tu te concentres sur l'endroit où tu veux aller en canalisant ta magie sur la vision du lieu où tu veux aller. Par contre pour que sa marche il faut que tu visualise un endroit que tu as déjà visité.
Rose : Ok je crois que j'ai compris.
Je me concentre très fort en fermant les yeux, mais rien ne se passe.
VOUS LISEZ
RealTale 2 Panique dans les AU
FanfictionTout allait pour le mieux. Chara à été vaincu et les monstres vivaient en paix avec les humains, comme ils l'avaient toujours souhaité. Enfin les bonnes choses ne dure jamais longtemps. Error, un autre Sans venant d'un autre univers alternatif, déba...