||10||

30.5K 1.3K 53
                                    

Chapitre 10

Alyanna

« - Ça va mieux ? » je le sens s'approcher de moi.

« - Vous aussi ? Vous faites partie d'un gang ? » je me retourne et je le regarde dans les yeux.

« - Vous tuez des personnes ?

- On applique nos règles oui. »

Il s'approche de moi et pose sa main sur ma joue.

« - On fait parfois des exceptions.

- Alan ?

- Disons qu'il a eu de la chance d'être ton frère. »

Je baye, Riley sourit et s'éloigne de quelques pas.

« - Il reste une chambre libre à l'étage. Sauf si tu préfères passer la nuit dans mon lit auquel cas tu es là bien venue. »

Je rigole et je me passe la main dans les cheveux.

« - Après ce qui s'est passé, je préfère ne pas être seule.

- Tu connais le chemin. »

Nous montons à l'étage pour rejoindre sa chambre. Il ouvre la porte et rentre dans la pièce avant de retirer son t-shirt. Je ferme la porte de la chambre tout en le regardant. Dos à moi j'en profite pour détailler son dos musclé et je commence à avoir chaud.

« - Alyanna ? »

Je cligne des yeux et je me rends compte qu'il s'est retourné et qu'il me regarde.

« - Oui ?

- Tu veux un t-shirt pour dormir ?

- Non. Enfin si. »

Il sourit et me jette un t-shirt à lui.

« - La salle de bain est là. »

Il me la pointe du doigt et je m'y rends pour me changer.

Une fois changée, je rejoins Riley qui est déjà allongé dans le lit. Son regard se pose sur moi et je rougis alors que ses yeux me déshabillent. Lorsque j'arrive au niveau du lit je remarque qu'il ne porte qu'un boxer, je détourne le regard et je me glisse sous les draps froids. Je frisonne malgré moi.

« - Tu as froid ?

- Non.

- Alors je te fais de l'effet.

- Pas vraiment. »

Il hausse un sourcil et se redresse sur son coude.

« - Ce n'est pas beau de mentir. »

Il me déshabille du regard et je serre mes cuisses. Je n'ai soudain plus froid mais chaud.

« - Tu as envie de moi avoue le.

- Pas du tout.

- Ça ne sert à rien de niais, ton regard et ton corps parlent pour toi. »

Son pouce vient caresser ma lèvre inférieure, j'en-trouve la bouche et il sourit s'approchant de moi.

La température de la pièce a fortement augmenté alors que Riley titille mon bourgeon avec ses doigts. Je me mords la lèvre et passe mes mains dans ses cheveux alors que ses dents mordillent mon téton à travers le tissu de son t-shirt.

À califourchon sur lui, je glisse sur son sexe à un rythme rapide. Ses mains sur mes hanches il s'accorde à mon rythme me remplissant de sa grosseur. Je lâche des cris de plaisir et griffe son torse.

« - Tu es superbe »

Je gémis et il tire sur mes cheveux me faisant pencher la tête en arrière. Je me cambre et accélère-les vas et viens alors que je sens l'orgasme se pointer.

« - Plus vite ! » je le supplie alors que son membre me comble entièrement.

« - Oui ! »

Je jouis griffant son torse au passage, Riley continu de se mouvoir en moi jusqu'à jouir à son tour. Je m'écroule sur lui complètement vidée d'énergie et nous nous endormons rapidement dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, je me réveille seule dans le lit. Je regarde le réveille. Il n'est pas loin d'onze heures. Je me tourne sur le dos et grimace à cause de courbatures dans les cuisses. La pièce est légèrement éclairée par la lumière du jour qui perce à travers les rideaux. Je m'assois dans le lit et je me lève avant d'enfiler quelque chose pour descendre.

Lorsque je rentre dans la cuisine, je vois Candice qui prépare déjà à manger.

« - Bonjour. »

Elle lève la tête et me souris.

« - Salut, tu as bien dormi ?

- Ça a été. Alan est réveillé ?

- Je suis montée pour aller le voir il y a dix minutes, il dormait encore.

- D'accord

- Tu veux boire quelque chose ?

- Non merci.

- Ok. Si tu cherches Riley il est au sous-sol.

- En fait je voulais savoir si je pouvais prendre une douche.

- Oh oui, Erwan occupe celle au fond du couloir tu n'as cas prendre celle de Riley.

- Merci. »

Je remonte à l'étage et récupère mes affaires dans la chambre de Riley avant de prendre une douche.

La douche finie, je sors et enroule une serviette autour de moi quand la porte s'ouvre sur Riley. Il s'arrête et son regard se pose sur moi avant de descendre le long de mon corps. Je resserre la serviette contre moi et j'attends qu'il sorte. Un sourire s'affiche sur ses lèvres et il s'appuie contre le montant de la porte.

« - Si j'avais su, je serais monté plus tôt. »

Je rougis et détourne le regard.

« - Tu peux sortir pour que je puisse m'habille ?

- Pourquoi tu veux t'habiller, tu es bien comme ça. »

Il s'approche de moi, je recule ce qui le fait sourire. Il continu d'avancer, et je me retrouve coincer entre le mur et lui. Mon regard se pose sur son torse trempé de sueur.

« - Bien dormis ? »

Il apporte sa main à mon visage et caresse ma joue avant de la descendre dans mon cou. Ma respiration s'accélère quand il approche son visage du mien. Je pose ma main sur son torse et regarde les marques que je lui aie faites la nuit passée.

L'eau chaude coule sur nos corps qui s'emboîtent à la perfection. Je n'ai jamais connu autant de plaisir avec un homme pourtant je peux vous assurer que Riley n'est pas quelqu'un de doux.

Essoufflée mes pieds retrouvent la terre ferme, je manque de tomber manquant de force dans mes jambes, Riley me rattrape et je tiens ses bras.

« - Ça va ? J'y suis peut-être aller un peu fort.

- Non ça va. »

Je sors de la douche le laissant se laver et je récupère mes affaires pour aller dans la chambre m'habiller. Lorsque je rentre dans la chambre je vois Alan assis sur le lit. Son regard se pose sur moi.

« - Qu'est-ce que... tu es là depuis longtemps ? »

- J'attendais que tu termines ta douche. » il me regarde en souriant et je rougis.

« - Est-ce que je peux m'habiller ? »

Il me tourne le dos et je m'habille en vitesse. J'attache mes cheveux en chignon et je le rejoins sur le lit.

« - C'est sérieux entre vous ? » je regarde mon frère qui regarde la porte de la salle de bain.

« - Qu'est-ce qu'il va dire papa quand il va apprendre que tu sors avec un gangster ?

- On ne sort pas ensemble et je pense qu'il n'a rien à dire sur les personnes que je fréquente parce qu'il ne dit rien quand tu ramènes tes putes à la maison. »

Baby GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant