Chapitre 21: Rupture

641 52 25
                                    

Pdv Externe :

Cette année encore l'équipe de Teiko arriva rapidement vers les demi-finale même si ils ne jouaient plus collectivement.

Toute l'équipe avait finit par changer

Ce jour-là Aomine, Kise et Murasakibara avaient fait un concours de tirs pendant le match en se fichant éperdument de l'autre équipe,ce qui avait agacé Kuroko. Alors qu'ils sortaient du stade pour laisser la place aux joueurs de l'Inter-Lycée le joueur fantôme se décida à leur poser une question :

-Pourquoi vous avez fait ça aujourd'hui? J'ai trouvé ça pas très sympa pour l'autre équipe! Leur demanda-t-il

-Oh c'est rien Kurokochi! C'était juste pour rendre le match un peu plus intéressant!

-C'était pour nous motiver à jouer contre ces nazes...Pas vrai Midorima? Fit Aomine en passant son bras autour du cou de Midorima.

-Arrête ça! Ne m'implique pas dans vos gamineries.

Leur brunette de coach les suivait derriere Kuroko et les écoutait sans dire un mot,la déchéance de l'équipe l'avait fortement touché ainsi que Kuroko.Surtout que depuis qu'il ne venait plus aux entraînements Aomine dormait sur le toit et la brunette et lui ne passaient pratiquement plus de temps ensemble ce qui l'attristait.

Une fois dehors ils se firent remarqué par l'équipe d'un tout jeune lycée: Le lycée Seirin.

-Regardez les gars c'est Teiko! Cria un jeune homme qui n'était qu'autre que Junpei Hyuga le capitaine de l'équipe.

-La meilleur équipe de basket junior de tout le pays... C'est la première fois que je les vois en vrai! Fit un autre nommé Izuki

-C'est moi où ils en impose carrément plus que nous?! Vous êtes sûrs que ce sont des collégiens?! Fit un garçon au visage de chat.

-Allez venez au lieu de rester plantés là! Fit leur coach Riko Aida se dirigeant vers le stade.

Pdv Kuroko :

Sur le chemin du retour je trouva un portefeuille par terre je me baissa pour le ramasser.

-Qu'est-ce qu'il y a Tetsu? Me demanda Amaru

-J'ai trouvé un portefeuille. Je vais aller le rendre à la personne qui l'a perdu

-Je t'accompagne.

-D'accord.

On laissa donc les autres et nous fîmes le chemin inverse.

-Au fait....tu a pu parler à Aomine-kun récemment ?

-Non... À vrai dire on ne passe presque plus de temps ensemble. Je crois qu'on va devoir rompre. On est plus vraiment un couple maintenant tu sais...

-Ah d'accord....Je comprends.

Une fois arrivé au stade le match avait déjà commencé.

-Oh mince le match à déjà commencé....

Je me surpris à envié l'équipe au maillot blanc, noir et rouge (Seirin) qui jouait collectivement comme une véritable équipe.

-On devrais demander aux membres du staff de le lui donner....

Amaru surpris mon regard et souria:

-C'est vraiment une belle équipe.

-Oui tout le monde se donne à fond pour gagner...

~Un jour plus tard~

Pdv Amaru :

Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des MiraclesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant