Bonjour mes petits pervers, j'espère que tout va bien dans votre vie ! Le titre est assez significatif, je pense. Je vous remercie toujours autant de lire, de voter et de commenter. Tout ça me fait beaucoup plaisir ! Je vous adore ! Sur ce, bonne lecture ! ♥
PDV Fubuki
Il était 19 heures quand Gouenen et moi remontions les escaliers pour rentrer chez moi. Une fois arrivés, je préparais le repas tandis que lui alla prendre sa douche. J'éteignis le feu et posai un couvercle par dessus la casserole. Je me dirigeais vers la salle de bain et j'y entrai.
_Shuuya, t'as fini ?
Je le vis en serviette, torse nu. Je rougis un petit peu, il était vraiment trop beau.
_Oui, tu peux y aller. Me dit-il, un sourire aux lèvres que je saurais pas qualifier
Je me déshabillais et entrant dans la douche, j'allumai l'eau. Soudain j'entendis le rideau de douche s'ouvrir, je me retrounai pour me retrouver face à Shuuya qui, ne me laissant pas prononcer un mot, me plaqua contre le mur carrelé de la douche et m'embrassa fougueusement.
_Shuu...ya...gémis-je
_Oui ? me répondit-il en stoppant le baiser et en me mouillant le corps (avec de l'eau hein)
_Qu'est-ce que tu fais ?
_Je vais te laver. M'annonça-t-il avec un grand sourire pervers
_Shuuya non ! protestais-je, les joues rouges, comprenant ce qu'il comptait faire
_Oh que si !
_Je peux le faire tout seul ! criais-je en commençant à me débattre
Il accrocha le paumeau à la bars de douche à côté et me prenant les poignets, m'embrassa encore une fois. Sa langue tenta d'aller vers la mienne mais, fâché, je lui refusais le passage. Il me regarda d'un air ironique.
_Shirou ?
Je le snobais en détournant la tête.
_Shirou, ne fais pas genre que tu n'en as pas envie. Je la sens toute tendue contre moi. Plaisanta-t-il
Mes joues s'emflammèrent d'un coup.
_Tais-toi ! Ça ne veut rien dire ! m'écriais-je
Il éclata de rire et m'embrassa doucement.
_Je vais te montrer que tu en as envie. Me susura-t-il, pervers
Il descendis sa langue dans mon cou en y suçotant la peau. Elle continua son chemin jusqu'à arriver à mes perles de chair. Etonnement, il n'en fit rien. Il se saisit du savon et commença à me frotter le corps avec. Il partit de mes épaules puis descendit le long de mes bras pour ensuite revenir au corps. Il remit du savon et commença à laver mon torse. Il s'attarda bien au niveau des tétons, il en savonna le bout, les malaxant ensuite, les titilant du bout des doigts et les pinçant légérement, m'arrachant des gémissements plus poussés.
_Alors ? Tu dis toujours que t'en as pas envie ?
Cette phrase raviva le feu de mes joues.
Shuuya revient m'embrasser pendant que ses mains pleine de savons descendaient le long de ma taille. Elles arrivèrent au niveau de mes fesses. Il les caressa longuement, les pelotant et les pinçant. Il glissa un de ses doigt entre et commença à l'introduire doucement. Je poussai un petit cri de surprise et de plaisir. Une fois qu'il sentit que je fus habitué, il en rajouta un deuxième et commença de longues allées et venues. A un moment, je gémis un peu plus fort. Alors Shuuya sourit, du sourire de celui qui a trouvé ce qu'il cherchait. Il se fit plus sûr de lui dans ses vas-et-vients qu'il accélèra, sachant maintenant où se trouvais mon point sensible.
Mais malheureusement pour lui, je ne comptais pas rester passif. Je me rapprochai de lui, collant ainsi nos érections, le faisant frisonner.
_Shirou...
_Oui Shuuya ?
_Lâche...gémit-il alors que je commençai masturber nos deux membres
_Jamais ! répondis-je en l'embrassant
Alors il se mit à accentuer ses vas-et-vients qui me faisait gémir et j'en fis autant avec nos membres, allant de plus en plus vite. Nos gémissements se mélaient. La vue de l'un emplis de plaisir excitait l'autre et l'incitait à lui en donner encore plus. Jusqu'au moment où n'y tendant plus, je me libérais, suivis de Gouenji. Nous reprîmes notre souffle et je posai rapidement mes lèvres contre les siennes. Nous nous regardâmes ensuite l'un l'autre puis éclatâmes de rire. Nous nous relavâmes ensuite et une fois ceci finit, nous allions à table pour manger. Le repas fini, nous débarassâmes et nous allâmes ensuite nous coucher dans mon lit.
Et bien, il s'en est passé des choses ce week-end ! souriais-je avant de m'endormir
VOUS LISEZ
Le bobo et le travelo
Fiksi Penggemar『 inazuma eleven 』 Fubuki se travestit depuis qu'il est petit à cause d'une tradition familiale . Jusque là tout va bien et cela ne lui a jamais posé de problèmes, jusqu'au jour où il intègre Raimon et qu'il fasse la connaissance de Gouenji. Présenc...