"
le paysage verdoyant , les bruits qui sortent de partout, l'odeur du pain chaud, les sourires chaleureux des voisins,les enfants qui cours et qui passent entre vos jambes, c'est à ça que ressemblait le petit village d'Osbourg,charmant le jour et terrifiant la nuit . Dés qu'il faisait nuit et que la grande cloche de l'église sonnait les villageois apeurés allaient se cacher chez eux en s'enfermant à double tours."
- Bonjour ,êtes-vous madame de Dorneville, je suis Naomie.
Le visage ridé , les yeux bleus claires, les cheveux gris en batailles cette mamie ressemblait aux grand-mère des conte de fée . La mami semblait regarder dans le vide ne remarquant même pas la présence de Naomie.
- Eho! Madame de Dorneville ... Naomie passa ses mains devant ses yeux qui n'eurent pas la bonté de ciller. Madame de Dorneville étais la seule personne à avoir survécu à la rencontre de la bête qui hante la nuit Osbourg, et les cicatrices sur son visage vous le confirme.
- Elle t'a parlé dit Amara qui arrivait derrière Naomie.
- Malheureusement non , elle est comme une coquille vide.
- La pauvre , elle a été traumatisés à vie dit Amara en la regardant avec pitié.- Que faite vous là , cria un petit garçon derrière eux, il laissa tombé les deux seaux d'eau qu'il avait dans les mains pour prendre deux pierres .
Allez-vous en! Cria se dernier, mamie Léa n'a rien à vous dire .
- Salut bonhomme moi c'est Naomie et toi?
Bas, comme si ça allait arranger les choses.
- Allez - vous en ou... Ou vous aurez affaire à moi.
- Pas la peine de monter sur tes grands chevaux , nous ne voulions que parlé à ta mamie, ses ta mamie non.
-Oui , partez maintenant.- Sacré gamin ,dit Amara a mis- chemin du boulanger de Bernard.
- Il semblait à tout pris vouloir nous éloigner de Madame de Dorneville.
- Le pauvre bonhomme, ça droit être un choc pour lui de voir sa mamie ainsi.
La boulangerie de Bernard était la seul de la ville . Mais elle semblait moche à vue d'oeil , elle réclamer des réparations digne de ce nom, mais elle semblait garder la tête fière .
- Bernard , ne sait rien à par que la bête attaque la nuit et ne mange que des vierges, dit Catherine en sortant de la boulangerie.
- Des vierges , pourquoi des vierges? Répondis Naomie
- Je paris que c'est un loup-garous , dit Amara enjouée.
- cela ne peut être un loup - garous , les coeurs des vierges sont à leur place et les loup-garous manges n'importe qui ils n'ont pas de préférence.
Amara est la chasseuse qui connaisse moins de choses sure les créatures ( pour ne pas dire idiote) mais questions physiques elle tu mieux que quiconque, Naomie est la plus savantes sur les dieux, démons , sorcière , vampire, bref tout se qui sors de l'ordinaire et Catherine trouve la solution à n'importe quel énigme mais ne se défend pas très bien.
- J'ai fait des recherches car je suis tomber sur... Michael...dit Catherine un peu gêné.
- Michael ton ex ...dit Amara.
- Il enquête sur le même affaire que nous il dit qu'il traque cette chose depuis trois mois et que chaque mois cette chose change de village , par conséquent il nous reste que 9 jours pour tuer cette chose.
Naomie tourna les talons , Michael, rien que d'entendre son nom Naomie voulait l'etrangler .
- Naomie ... Ou vas tu , lui demanda Amara.
- Je vais voir se salaud.****
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre..... Faite des commentaires.
VOUS LISEZ
les chasseurs .
AdventureLes soeurs Travel simple chasseuse de monstre , vont bientôt découvrir que le monde est peuplée de secret , la rencontre avec les hommes de lettres vont conduire les soeurs Travel dans les couloirs de la mort....