Je marche jusqu'à la grille du lycée, je m'arrête et observe ce bâtiment qui m'est inconnu. Aucun visage m'est familiale. Je passe le portail et m'avance jusqu'au panneau d'affichage. J'observe attentivement la liste et la lis : Yoko, John, Kate, Jessica, Bill , Roman... J'entendis quelqu'un s'approcher, c'était une fille blonde.
- Salut, tu es nouvelle ? me demande la jeune fille.
- Oui.
- Tu viens d'ou?
- Euh.... je viens de Paris.
- Ah j'oubliais les bonne manières, je m'appelle Yoko et toi? me dit elle en me tendant la main.
- Moi je m'appelle Léxia, je crois qu'on est dans dans la même classe. lui dit-je en lui serrant la main.
La sonnerie retentis, toute les personnes qui était autour se précipita pour entrer.
- On ferait mieux d'aller en cours.
On entre dans la classe je ne reconnais aucun visage qui était dehors. J'ai l'impression d'être une bête car toute la classe me regarde bizarrement, surtout le garçon tout au bous de la salle.
- Je vous présente Léxia, elle est nouvelle, dit Yoko a travers la classe.
La plupart des élèves se précipite vers moi, et chacun leurs tours il se présenta, la rousse un peu petite c'est Kate, Bill c'est le grand et blond, et une autre qui passe devant moi en me regardant de haut en bas.
- Elle c'est Jessica ne fais pas attention a elle, me dit Yoko.
-Et le garçon au fond avec sa capuche, c'est qui ?
- Lui c'est Roman, depuis que je le connais, il n'a jamais parlé à personne et je ne l'ai jamais vu sans sa capuche. Viens le prof va arriver, il y a une place prés de moi si tu veux.
Je croise Roman du regard il a souris, il a un sourire de tombeur, il a l'air mignon.
- Moi c'est John assied toi à cotés de moi comme ça tu sera tout prés de Yoko, me dit le grand brun.
Je n'arrivais pas à me vendre du regard de Roman qui me fixait toujours. Quand Jessica me poussa, se qui fais retourner à la raison, en me disant.
- Nan c'est moi ici, en me montrant la chaise à cotés de John.
Alors je resta a cotés de Yoko qui était debout derrière sa chaise en attendant le professeur. Il entra dans la classe et toute la classe s'assieds appart moi qui était restée à côtés de Yoko.
- La nouvelle allez vous mettre à côtés du jeune garçon tout au fond, je me présente je suis Monsieur Duchamps, je suis votre professeur principale et votre professeur de musique.
Je m'assoie à côtés de Roman, et tenta une approche.
- Salut moi c'est Léxia.
Pas de réponse, alors je n'insista pas même si il n'arrête pas de me fixait. Je fais semblant de ne pas être sensible à son regard, alors j'essaye d'écouter le cour, mais je n'y arrive pas alors je le demande.
- Pourquoi tu n'arrête pas de me fixer?
Je ne reçois toujours pas de réponse à la place je reçu un petit bout de papier avec un dessin de fleur dessus, je me suis mis presque à rire. A la fin du cour je vais voir le professeur pour voir ce que j'ai loupé comme cour.
Yoko n'était pas à la porte, à la place il y a avait le type..... Roman , il a comme m'a dit yoko toujours sa capuche. Je remarqua qu'il avait une fleur à la main comme je n'étais pas la dernière dans la salle alors je me dis que ce n'est pas pour donc je parti en me dépêchant et sans faire exprès je le bouscule. Il m'attrapa le bras.
- Lâche moi je vais être en retard.
- Désolé pour t'a l'heure, tiens c'est pour toi
- Et c'est que maintenant qu'il parle mais non merci pour la fleur donne la à quelqu'un d'autre. Mince je suis en retard.
Je partis en me dépêchant pour retrouver Yoko mais je ne la retrouve pas, alors je décide d'attendre la fin du cours, en attendant je reste dans la cour. A la sonnerie je retrouve Yoko mais elle est accompagnée d'une fille.
- Te voila enfin, où étais tu passée? me demande Yoko
- Bah enfaîte je n'est pas trouvé la salle.
- Ah de toute façon tu n'as rien rater. Voici ma sœur Asma, c'est ma jumelle. Contrairement à Yoko, Asma est brune et un peu plus grande.
- Tu es nouvelle, ça tombe bien avec ma sœur on adore faire la visite du lycée, ça te dis ? dit Asma
- Bah pourquoi pas je n'est pas eu le temps de le visiter.
- Alors suis nous. dit- elles en cœur.
Dites moi en commentaires ce que vous en pensé (c'est ma première histoire alors même si vous n'aimé dites le moi pour que j'améliore)
VOUS LISEZ
Strange Destiny
ParanormalLéxia une jeune femme ordinaire qui déménage à cause du divorce de ses parents. Elle va faire la rencontre de Yoko et Asma deux soeur jumelle. Lexia va découvrir qu'elle n'est pas si ordinaire que ça et va devoir affronter son pire cauchemar avec ce...