La robe du diable

15 1 0
                                    

Du mac sur les lèvres et je suis prête , Emma se tourne vers moi et ouvre ses yeux grands comme une grenouille quoi ? Je suis moche ?

___Bordel la vache tu es à damner sky , tu es magnifique . Dit elle en s'émerveillant devant moi

___N'exagère pas Emma.  Dis je me sentant mal à l'aise .

___Regarde toi . Me répond telle en tournant face au miroir

C'est moi sa ? Bon Dieu cette conasse m'a transformée en une cendrillon mais la en robe rouge , je n'arrive pas à me reconnaître ni à trouver la sky des autres jours ordinaires non on dirait une star . Mon maquillage est magnifique les multiples couleurs sombres quemma à appliquer sur mes paupières sont très classes et reveles bien mes yeux de biche sans parler du rouge à lèvre Mac qui me fait des lèvres à croquer . Je recule de deux pas pour admirer ma robe le décolleté sur le dis s'arrête juste à la naissance de mes fesses elle est cintrer et on peut voir mes formes jusqu'à la . Je ne porte pas de soutien gorge juste un petit string noir en dessous de ma robe relié à des portes jarretelles, je me chausse de mes louboutins noir vernis en talons aiguilles et pour finir le tout Emma ma fait un beau chignon très réussi . Je lâche un petit sourire satisfaite de son travail .

___Merci Emma t'es la meilleure . Lui dis je en la remerciant

___Je te l'avais dis tortue mais de rien . Me répond telle m'envoyant un clin d'oeil

Je récupère ma pochette M.K et me rend au salon pour attendre Trévor. En attendant je me serre un petit jus d'Orange pour me détendre .



                               *

20 minutes plus tard

J'entends la sonnette je me lève et marche en direction de la porte , j'ouvre et tombe sur un grand brun qui me fixe sans gêne la bouche en o il ne manque aucune miette de ma peau je racle fortement la gorge ce qui le fait sursauter et se replace correctement. Bien !

___Bonjour mademoiselle, monsieur Williams vous attends en bas . Dit il gêné cette fois

___D'accord , attendez une minute .

Je préviens Emma de mon départ et sors en compagnie du chauffeur de Trévor , après la torture qu'était de descendre ces escaliers avec des talons même avec l'aide du jeune homme nous nous retrouvons enfin devant la voiture une grande limousine est garée devant l'immeuble en couleur noir . Très ! classe .

La portière s'ouvre et mon beau brun en sort , grand beau en feu dans son costume noir , sa chemise blanche comme la neige son élégance et sa carrure l'aura quil dégage est puissant , il a taillé sa barbe et à coiffer des cheveux en franche . Je rencontre ses yeux qui me détaille et me déshabille complètement son regard est brûlant à la fois sauvage , il serre les poings contracte sa mâchoire en jurant dans sa barbe . Qu'est ce qu'il est sexy mon DIEU ! Cet homme , je serre fortement les cuisses en le voyant se mordre et se lécher les lèvres il me lance un regard de désapprobation comme à chaque fois que je fais sa et je me replace correctement.

__Tu es magnifique bébé  . Dit il en ne cessant pas de me détailler

___Merci tu n'es pas mal aussi . Dis je en lui souriant

Il me prend la main et me conduit jusqu'à la voiture je monte et lui après moi . La limousine démarre et nous empruntons le chemin qui mène à la soirée j'essaie de cacher le stresse qui commence à montrer la frayeur qui mhabite car tout cela est associé à Gabriel après un an je vais le revoir je vais devoir me confronter de nouveau à lui apres tout les atrocités quil ma fait vivre , et en y pensant bien cest le moment de tout dire à Trévor je me fais la promesses de lui parler après cette soirée .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant