#ImaginaryTherapy semaine 8 ~ Le penseur œuvre de Rodin

13 0 0
                                    

Mes pensée de la journée :

J'ai penser à la facon à m'habiller et de ma maquiller pour ce jour.

Suite à ça j'ai penser aux pharmacies auquelles je dù déposer une candidature pour mon futur apprentissage pour l'école de préparateur en pharmacie.
J'ai penser à la facon dont j'aller mon présenter moi et mon projet.
Sur ces pensées, j'ai penser à mon avenir professionnel, à mon projet d'intégré cette école, aux autres pharmacies à faire aux allentours de ma campagne pour ma candidature, à ma motivation à rependre les études après deux ans la fin de mon cycle scolaire, après deux ans à travailler ou chercher du travail, j'ai également penser à des personnes qui peuvent me conseiller.

Ensuite, j'ai penser aux choses que j'aller acheter pour manger le midi tout en me baladant devant les stands colorés de nourritures et autres goodies du marché creusois.

J'ai penser à moi, à ma facon d'être et d'exister, à mon physique (pas à mon avantage) et à la question qui revient trop souvent dans ma petite tête de jeune adulte que je suis, la fameuse : " Pourquoi je n'ai pas de petit ami, pourquoi les hommes qui m'attire ne sont pas attiré par moi en retour ou même pourquoi je ne tombe jamais sur quelqu'un de bien ... je suis si moche que ça ? " je commence à perdre espoir qu'un jour ça arrivera ...

J'ai ensuite penser à l'après-midi que j'aller passer avec mon frère, lui chercher des idées de cadeaux pour sa petite amie qu'il va bientôt aller voire ... par la même occasion j'ai penser à acheter deux ou trois bricoles pour moi.

J'ai penser à mon petit séjour à Paris .
Sûrement le dernier ... comment vais-je réagir après de longues années à monter à la capitale francaise pour rendre visite à mon oncle.
J'ai donc penser à Léa, ma meilleure amie virtuelle. Allons nous réussir nous voire cette fois çi ? En as t-elle l'envie ? Les choses ne sont plus trop pareil depuis quelques mois ... mais bon je garde espoir si ce n'est pas pour cette fois là, ça serat pour une autre.
Du coup j'ai penser aux choses qui me reste visiter dans la grande ville de France et aux magasins que j'aller faire avec ma mamie. Je pense avoir le droit de lâcher prise quelques jours. De ne plus penser. De me déconnecter des écrans et de vivre sainement et loin de tout !

J'ai penser à Marion, ma meilleure amie. Elle est si loin de moi . Elle me manque beaucoup trop. Ne plus avoir quelqu'un à qui ce confier h24 comme on le fesait au lycée, c'esr vraiment dur . Avec elle aussi je m'eloigne.
Alors j'ai penser que peut être je dois faire de nouvelles rencontres à côté de chez moi et plus à des kilomètres ... la distance est trop dure à vivre et je perd trop d'amis à cause d'elle.

J'ai penser à cet été et mon job d'été. Cette année ça serat une mise dans le bain avant d'aller en cours. J'espére juste que ça serat aussi bien que l'été 2016. Même ambiance et même délires avec mes collégues.

J'ai beaucoup penser à mon cheval. Mon petit Viking, la prunelle de mes yeux. Le pauvre ... déjà que je n'ai plus trop temps à lui consacrer avec mes recherches et si je suis prise en apprentissage ça serat pire ... enfin il a l'air de bien le vivre, après tout son début de vie à était assez rude ... une pré-retraite bien méritée pourrat que lui faire du bien.

J'ai penser à mes parents. Ils croient que je ne peux pas me débrouiller sans eux ... ils ont peur de cette futurz rentrée mais je vais leurs prouver de quoi je suis capable. Par la suite j'aimerai tant déménager de chez eux pour commencer a vivre ma vraie vie.

J'ai vue une question sur twitter " Quel est ton poème préféré ? " alors j'ai penser à " Demain dès l'aube " de Victor Hugo et la beautée et la tristesse de ses vers.

J'ai penser à Dylan O'brien (comme tout les jours). Mais Dieu que j'aime cet homme. Dieu que je l'admire. Dieu que suis fan de son talent. Ce jeune brun aux yeux marron. Mon Idole. Ouais mon Idole avec un i majuscule . Il mérite tellement . Ce gosse mérite tout l'amour du monde et j'espére qu'un jour je le verrais réellement devant moi et je lui balancerais toutes mes pensées que j'ai sur cœur depuis bien trop longtemps.

J'ai penser à Londre ... et la cruautée des hommes. Pensez à l'avenir dans lequel on va finir de vivre. Bon Dieu de bordel pensez à nos enfants, à notre héritage qu'on va leur faire de cette Terre. Pensez aux causes et au malheur et tristesse des autres plutôt que votre égoïsme de tueurs.

Pour fini, j'ai penser à cet sujet et à mes pensées. Jamais je ne pense à mes pensées elles-mêmes. Parceque enfaite elles sont rares. Je pense que je ne pense pas trop pour éviter les pensées malheureuses ou problématiques. Alors ne penser à rien et ne pas ce prendre la tête de temps, ça fait vraiment du bien.

_______________

Yooo Wassup ?

Sujet 8 : " Sans te censurer, écrit toutes tes pensées de la journée qui t'on traverser l'esprit . Cela peut paraître plus dur que ça en l'air "

Effectivement sujet pas simple mais je trouve que j'ai plutôt bien réussie (mieux que sur mon carnet en tout cas )

Voilà . Bonne lecture et à la semaine pro

!! Ne faites pas gaffe aux fautes de conjugaison... j'ai quelques soucis avec!!

Carnet d'imaginary TherapyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant