Après des minutes Ronald arrive sur les lieux pour constater les dégâts , larmes aux yeux et ne voyais pas son junior et sa femme
Cour sur les décombres et commence a les déblayer enfin bien protégé par le plafond mika et kervens eurent rien de grave
Ronald soulagé , cherche un habit provisoire pour les mettres ...........Max fete son onzième anniversaire dans un habit provisoire sans son père .........
Quelques mois après Ronald demande la garde des enfants et mika accepte car max allais a l'examen de l'état et il a besoin de son père
Max réussit avec 989 points contents tres souriant.
Entre en septième annee avec ses frères il formait un groupe «sauce de bbq»
De facon a dire qu'ils sont sage,délicieux a etendre, il voulait etre poète , sauf max il voulait etre artiste peintre , il avait un penchant pour l'art et la passion pour le football
Il commençait a avoir des copines, il était homme , il avait déjà l'art de parler en public
Ses frères et lui a chaque récréation se basait ensemble pour jouer avec leurs copines a l'exception menclef presendieu leur pere , il était timide , il aimait une fille qui était en 9 ième année elle s'appelait Stéphanie Thomas non ce n'était pas la soeur de helena Thomas néanmoins sa cousine, il l'à donnait de l'argent en faite tout ce qu'elle veut , mais elle s'en moquait de menclef.........
Imagine avec qui diderot s'est aventuré avec helena Thomas la fille que max aimait,........
Hmm les filles
Max après des exams réussit et monte en classe supérieure, suivi de ces frères.En 8ième ils se sont séparés, le pere reste avec son fils le saint , le sage par pour la 8ième rouge quand au gangster saul il visite un autre établissement.
Il se voyait presque plus , y compris max et menclef .
Malgré tout il ne s'assoit plus ensemble max dans la première rangée et menclef dans la dernière.
En 8 ième il commence a être sérieux max devient un génie en langue étrangère ou local et menclef en chiffres surtout les maths .
Max et diderot se voyait que pour représenter la 8ième en équipe de foot Ball
Max un génie en football on dirait pelé très sûr de lui , sa façon de faire des passes , de marquer des buts
Aimait jouer avec Diderot non seulement qu'il se connaissait longtemps ou qu'il est son frère mais parce qu'il était gaucher et il était dans son sens et que Thomas le chauffait
C'est drôle
L'équipe de la 8ième fini champions pour tout l'école avec max meilleur joueur et diderot meilleur buteur il fêtait.............................
Travaillait a l'école, il réussit toujours ses exams et montait en classe supérieure
Arrivé en 9ième max fais de nouveau et nouvelles amis(e)
Melliard qu'il connaissait deja, simbet stessy, deborah, monval megaina.
Megaina avait une soeur en 8ième «monval salaeta» max l'aimait a mourir en approchant de megane le surnom de megaina , il savait qu'il pouvait etre amis avec salaeta , tout a fais, il commence à cotiser il m'appelait sisi ma belle.
En connaissant sisi il aperçut une jeune fille qui s'appelait Jerusha , des le premier regard, Jerusha l'aimait et cotise max et c'est mis ensemble, malgré il a dévoilé son amour a sisi pour lui ce n'était pas grave.
Un amour drole entre Jerusha et max,
Et max a son tour cotise toujours sisi pendantil est copain avec Jerusha il est aussi copain avec la soeur de jerusha eunice.
Il faisait beaucoup parler de lui a l'école surtout en amour on dirait juste un regard et vous l'aimez!!!
Il a décidé de mettre un terme avec sa relation avec eunice pour Jerusha parce qu'il ne voulais pas la faire souffrir..............
YOU ARE READING
la vie, fruit de l'école
RomanceJE SUIS MAX NONCENT J'AI 17 JE SUIS GRAPHISTE LIRE ET ÉCRIRE C'EST UN PLAISIR POUR MOI J'ESPÈRE QUE CE SERAIS UN PLAISIR POUR VOUS DE LIRE MON LIVRE