Envole-toi

139 10 9
                                    

(C'est de base un os mais il y aura peut-être une suite) Enjoy ;p



Le cliquetis des chaines contre le sol de pierre, le clapotis des gouttes d'humidité suintant des murs, le grouillement des souris, Chanyeol les discernait tous. Après plusieurs jours puis plusieurs mois dans ce trou à vermines, il avait trouvé comme seule occupation entre ces quatre murs que d'écouter tous sons pouvant lui parvenir. Il connaissait la démarche de chacun des gardes, distinguait lorsque c'était les rats ou les souris qui se promenaient dans le plafond, dans le sol et sur le sol bien entendu. Il arrivait aussi à reconnaître le hurlement de chacun des prisonniers qui comme lui étaient enchainés entre ces quatre murs grisâtres parsemés de verdâtres taches de moisissure, chose dont il aurait préféré se passer, pour le coup.

Aujourd'hui, c'était Kyungsoo. Chanyeol n'aimait pas Kyungsoo, et Kyungsoo détestait Chanyeol.

La porte s'ouvrit en fracas sur une manette de contrôle. Il ne prit même pas le temps de s'assurer de l'identité du gardien, mais ferma tout simplement les yeux. Une, deux, trois secondes passèrent durant lesquelles Chanyeol serra les dents, attendant le pire. Il n'avait jamais eu à attendre bien longtemps...aujourd'hui n'y faisait pas exception. Il l'entendit cliquer sur le maudit bouton et aussitôt une décharge assez conséquente au niveau de son cou lui coupa le souffle. Même en résistant, l'inévitable se produirait. Il le savait. Malgré tout, cela ne le dissuadait pas d'au moins essayer de cesser le processus. Une seconde décharge bien plus puissante le fit se tordre de douleur, tout en le faisant hurler d'une voix de plus en plus gutturale. Kyungsoo avait besoin de lui une fois manifesté pour pouvoir continuer. Pour continuer à le torturer.

Des flashbacks de sa vie d'avant lui parvenaient toujours dans ces moments-là. Quand une innocente jeunesse le caressait encore du bout des doigts, lorsqu'il courait dans le village loin devant ses parents, ou ce qu'il considérait à l'époque comme tel. Parfois, seul une légère mélodie le coupait de la réalité l'espace d'un instant. Un très court instant.

Sous l'effet de la douleur ou de la peur son côté dragonoïde habituellement peu présent reprenait peu à peu contrôle de son corps. Les écailles constamment présentes sur son dos, son torse et ses cuisses s'étendaient sur la totalité de son corps, suivi de l'apparition de dents effilées et de griffes tranchantes. Ils lui faisaient subir ça chaque jour. Certains prisonniers étaient torturés plusieurs heures de suite, battus, humiliés, alors que son bourreau à lui ne bougeait pas le petit doigt pour lui faire aussi mal. Chanyeol était son propre bourreau.

Les vampires ont un cœur glacé, inactif, tout comme leur sang. Soit l'inverse de ce qu'il devenait. C'était assurément douloureux que de se sentir le sang reprendre sa course dans ses veines atrophiées d'inactivité. Même quand le phénomène s'achève une nouvelle vague de douleur le saisit. La créature qu'il devenait chaque fois avait un sang violet, brûlant et tout particulièrement pour un non-vivant. De l'acide ou du magma auraient eu le même effet sur lui. A la fin de sa transformation, ce qui le différenciait d'un réel dragonoïde était la taille de ses jambes toujours trop longues, comme un humain, –ou dans ce cas-ci comme un vampire- la forme de sa tête bien peu allongée et son incapacité à cracher des flammes.

Parce que oui, pour aller au paroxysme de la chose, Chanyeol était un dragonoïde de type feu comme le témoigne la couleur rougeâtre de ses écailles. Sa température corporelle est bien trop haute pour qu'un quelconque être vivant survive, si on lui infligeait une telle chaleur à sa place. Les mésanges ont une température qui peut avoisiner quarante-quatre degrés Celsius, Chanyeol lui ne plaisantait pas avec une température de plus de soixante-douze degrés Celsius.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Envole-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant