J'avais les yeux grand ouvert tellement je suis choquer. Il continue de me fixer avec toujours le même sourire aux lèvre.
- tu.. tu es sûre? demande mon père lui aussi complètement sous le choque.
Il détourne le regard pour se concentré sur mon père.
- assurément. Je prendrais votre fille comme épouse monsieur Seniora.
Je crois que j'ai jamais vue mon père aussi heureux. Il a un énorme sourire aux lèvre et se lève d'un seul bond.
- alors bienvenu dans la famille monsieur Walker.
Se Walker se lève et va serrer la main de mon père avec un petit sourire satisfait. J'ai envie de protester et de hurler, mais je ne peut pas.
La tradition est que le père présente sa fille au futur époux pour une mariage arrangé. Mais seul l'époux est en droit de décider si il prend la fille ou non comme femme. J'avais toujours tout fait pour qu'ils ne veulent pas de moi et sa marchait toujours très bien, toujours, sauf aujourd'hui. Et je n'arrive toujours pas à y croire que malgré tout se que j'ai fait cette abrutis me veux comme femme.
Mon père nous fit signe de sortir et c'est se que je fais. Je marche rapidement vers la sortis complètement énerver. Mais avant même que je puisse atteindre la porte, elle s'ouvre d'elle même. Je tourne la tête pour le voir m'ouvrir gentille ment la porte. Je ne le remercie pas et sort avec lui.
Dès qu'il ferme la porte derrière lui, je me retourne brusquement et le lance un regard noir. Mais je n'avais pas prévue qu'il soit aussi grand. Il doit avoir 1m90 ou plus, alors que moi je ne mesure que 1m70.
- écoute moi bien "monsieur Walker", tu ne m'aurais jamais comme femme compris?! je n'accepterais jamais d'être la femme d'un trou du cul comme toi et encore moins rester jusqu'à la fin de ma vie avec un homme pour qui ne ressent que de la haine!
Il ne cligne même pas des yeux, il me fixe tout simplement. Mais j'avais vue que quelque chose avait changer lorsqu'il avait refermer la porte derrière lui. Il parait plus froid et plus effrayant.
Il fait un pas vers moi et instinctivement je fit un pas en arrière. Il continue d'avancer et moi de reculer. Je me cogne contre le mur et me fige lorsqu'il se tient à quelque centimètre de moi. Il pose une main sur le mur au dessus de ma tête. Tout son corps me surplombe et mes jambes tremblent légèrement, mais pas de peur, loin de là. Ses yeux bleue ne me quitte pas une seul seconde.
- Tu crois vraiment que je te voulais comme femme?
Mon souffle se coupe en l'entendant dire ses mots avec une voix froide.
- Comme tu la si bien dit, tout est une question d'argent, tu es le lien que je vais créer entre mon entreprise et celle de ton père, tu n'es rien d'autre qu'un vulgaire pion.
Je serre les dents et le foudroie du regard.
- Sérieusement, qui voudrais d'une fille aussi énervante que toi? Tu ne connait rien de la vie, tu n'est rien d'autre qu'une gamine pourrie gâter qui mérite de recevoir une bonne racler.
- Tu ne me connais pas, dit je entre mes dents serrer.
- Et tu ne me connais pas non plus. Tu n'as pas ton choix dans se mariage, tu le fera c'est tout. Je ne te considérerais même pas comme ma femme, mais plus comme un animal de compagnie avec qui je pourrait me divertir autant de fois que je le désir.
- l'animal t'emmerde Walker.
- Dommage que son avis ne compte pas, on s'en contre fou complètement de se peut penser une chienne n'est ce pas?
VOUS LISEZ
Mariage Forcé
عاطفيةFlora Seniora est une très riche héritière. Son père essaie à tout pris de lui arranger un mariage avec un homme du même rang qu'elle. Mais elle n'est pas décidé à se laisser mettre la bague au doigt. Doté d'un très fort caractère, Flora ne se retie...