Chapitre 19 : Le jour-j

103 4 4
                                    

Environ 5 ou 6 mois plus tard, tous vivaient dans la tranquillité. Sans manque de rien. Il avaient presque oublier qu'il était condamné, de même pour Yamori qui avait repris son humeur joyeux. Un jour, il se leva à l'aube. Il approcha alors au bord de la mer en y contemplant l'horizon. Pour se réveiller complètement, il alla se baigner quelque minute. En y réfléchissant, il se disait qu'il fallait partir aujourd'hui car à son arrivée à sa ville natale, il changerait de vie. Sa mère lui manquait aussi. Leur moyen de transport a été longuement discuter, et selon les décisions, il prendraient le yacht garée au nord de l'île. Il mouilla ces long cheveux blond platine atteignant le dessous de ces épaules, puis il se mouilla entièrement le visage.

-Tiens donc, monsieur est matinale.- Dit Akira.

-Akira ? Qu'est-ce que tu fait debout ?-

-Je pourrais te poser la même question.-

-Franchement, je ne sais même pas pourquoi je me suis réveiller maintenant.-

-Pareil pour moi. Alors, c'est aujourd'hui qu'on pars ?-

-Ouais. On a passer beaucoup de temps ici il est temps de rentrer maintenant.-

-Et les autres, ils disent quoi ?-

-Ils sont d'accord t'inquiète pas.-

Akira n'était non plus reconnaissable, avec ces long cheveux châtain atteignant sont dos, on l'aurait pris pour quelqu'un d'autre. Avec ce qui lui restait, il mangea quelque chose pour ce remplir le ventre. Puis après ça, il alla jeter un coup d'œil au yacht qu'il devaient prendre. Bien qu'il n'était pas à eux, il ne savait tout de même pas conduire non plus. Car le yacht est beaucoup plus lourd qu'un simple petit bateau.

Quelques heures après, tout le monde se leva de son sommeil. À leur habitude ils se partageaient de quoi déjeuner. Et si il n'y en avait pas pour tout le monde, il devait aller chercher de quoi pêcher. Au retour de Yamori, tous était prêt à recevoir des explications de sa part. On pouvait dire qu'il était un peut devenu le chef du groupe.

-Hey patron comment tu vas ?- Dit Ken.

-Très bien je te remercie, et vous comment allez vous ?-

-On va tous très bien. Alors, c'est pour aujourd'hui ?-

-Ouais. J'était aller vérifier le yacht il m'a l'air d'être en bonne état. Ah oui, quelqu'un sait piloter le yacht ?- Dit-il en grimaçant.

Aline et Hina ne pu s'empêcher de répondre à cette question :

-J'espère que toi, tu sais le conduire.- Dit Hina.

-De toute façon les garçons ne font presque rien depuis qu'on est ici on dirais.-

Puis à partir de la, un débat sur les garçons et les filles s'ouvre. L'un avait son mot à dire et l'autre l'avais aussi, ce qui faisait que là discussions n'en terminait presque jamais.

-Et vous à part bronzer au soleil qu'est-ce que vous savez faire d'autre ?- S'imposa Akira.

-Puis c'est qui qui vous servent la bouffe le soirs à l'heure de dîner hein ? C'est vous même peut-être ?-

-Et quand vous criez à l'aide pour qu'on vienne s'occuper de chasser les araignées c'est qui qui les chasse c'est vous peut-être ?

Puis sans s'arrêter, sa continue encore et encore. Yamori compris qu'il ne pouvait pas avoir sa réponse à sa question, il pris Curzio et Jack avec lui pour rejoindre le yacht. Jack disait qu'il pouvait sûrement conduire ce yacht, alors il ne se posait plus de questions la dessus en attendant le moment de partir.

À environ 12h, leur départ commençait à se faire. Tout les armes et les choses dont il avait besoins, il emportèrent tout avec eux. Ils était donc prêt à partir dans leur direction. En se retournant, Yamori avait le sentiment d'oublier quelques chose. Il ordonna alors de l'attendre dans le yacht.

-Qu'est-ce qu'il a oublier encore celui la, sa fait 30 minute qu'il est partit.- Dit Ema en se plaignant.

-Tais toi et attend.- Rétorqua Ken.

Mais quelque temps après, il aperçoivent tous un grand feu provenant d'une maison, puis d'une autres. Yamori revint alors en laissant un grand feu derrière lui. Une fois monter sur le bateau, il démarra. Derrière eux, un feu énorme engloutit les maisons puis les arbres. C'est alors que Yamori leur dit :

-Cette maison n'a pas lieux d'être, ni habitant, ni rien du tout alors je l'ai détruite.-

Condamnée  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant