Chapitre 44

2.3K 107 3
                                    

Il était près de 9 h quand Sakura arriva devant une maison camouflée par les arbres de la forêt. Un soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres et elle ferma les yeux quelques secondes. La fatigue commençait à l'atteindre et Sakura était rassurée de se savoir assez loin de Konoha. Elle s'avança vers la maison et frappa pour signifier sa présence. Soudain, la porte s'ouvrit et Sakura se retrouva avec un flingue pointé sur son front.

Sakura: *Impassible* Baisse ça tout de suite avant que je ne t'arrache les couilles.

Le garçon aux cheveux bleus obtempéra et son visage afficha une mine surprise.

?????: Sakura ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Sakura: *Impassible* Heureuse de voir que tu m'as oublié, Sakon.

(Note: Pour ceux qui ne se souvienne pas, Sakon est l'une des personnes qui attaque Kiba lors de la mission du sauvetage de Sasuke alors qu'ils ne sont encore que Genin. Sasuke veut rejoindre Orochimaru et la fin de cette aventure débouche sur le combat de Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin. D'ailleurs, Sakon est littéralement collé à son jumeau, Ukon. Bien évidemment, dans cette histoire, Ukon et Sakon ne se partage pas le même corps) (Voir média)

Sakon: Non c'est pas ça ! Tu devais nous reconfirmer la date de ta venue avant que tu ne débarques pour que tout soit bien prêt.

Sakura: Je ne pouvais plus rester à Konoha, il fallait que je m'éloigne au plus vite, je suis sûr que Saï est déjà en train de craquer les images que j'ai crypté. Ça devrait lui prendre deux bonnes heures et ensuite, il n'aurait pas le temps de venir jusqu'ici puisque que nous ne serons plus là. Et de toute façon, il ne trouvera jamais cet endroit car en quittant la ville, il n'y a plus aucunes caméras et donc, plus de piste.

Sakon hocha la tête puis, dans un élan d'émotion, pris Sakura dans ses bras pour une accolade amical. Ces deux-là étaient des amis d'enfance mais ils s'étaient perdu de vue après le déménagement du jeune homme.

Soudain, un bruit sourd se fit entendre dans la maison mais pas très loin d'eux. Derrière Sakon, un autre garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau était présent et le bruit sourd venait sûrement de la caisse à ses pieds qu'il avait dû échapper.

????: Sakura ? Putain ça fait un bail ! Tu m'as grave manqué petite Tagada.

Sakura leva les yeux au ciel sous cette appellation et se fit engloutir dans les bras du garçon.

Sakura: Lâche moi Ukon, tu m'étrangles.

Ukon: Ah ouais, pardon. Mon jumeau m'avait pas dit que tu venais.

Sakura: Justement, y'a un changement de programme, on doit agir ce soir. On peut plus attendre.

Sakon: Quoi !? Attends, détends-toi. Entre et repose toi, tes yeux se ferment tout seul.

Sakura acquiesça et entra dans la maison. Ukon la guida dans le salon et elle se laissa tomber dans leur canapé.

Sakura: Où sont les autres ?

Sakon: Ils sont partis chercher le reste des armes que tu avais demandé, ils reviennent dans 2 voir 3 heures.

Sakura: D'accord, je vais me reposer en attendant , s'il y a un problème, réveillez-moi.

Sakon et Ukon acquiescèrent puis laissèrent Sakura se reposer.

Quatre heures s'écoulèrent pendant lesquels, les jumeaux s'occupèrent d'imprimer des plans, de réviser de la sécurité et de transporter des caisses. Après la nouvelle que venait d'annoncer Sakura à son arrivée, ils devaient se dépêcher de préparer la mission qui allait se dérouler plus tôt que prévu.

Une porte claqua et trois personnes entrèrent dans le salon. Ils furent surpris de voir une fille à la chevelure rose, endormie sur le canapé. Sakon fit son apparition quelque secondes plus tard et salua ses compagnons.

Sakon: Elle est arrivée dans la matinée sans prévenir, apparemment le plan va changer et nous devrons surement agir ce soir. Mais en attendant qu'elle se repose, venez m'aider à préparer les affaires.

????: Est-ce que c'est grave pour que Sakura ne nous prévienne pas à l'avance de ce changement ?

Sakon: Je ne sais pas Tayuya, mais pour l'instant, laissons-la dormir.

Tayuya acquiesça puis prévint les garçons qu'elle partait avec Ukon pour récupérer une voiture un fourgon blindé.

???: Très bien, Kidomaru et moi nous allons t'aider à emmener les caisses puis nous mangerons après.

Sakon: Tu ne pourrai pas préparer le repas Jirobo, Sakura doit avoir faim après sa longue marche, je me chargerai des caisse avec Kidomaru.

Jirobo obtempéra et chacun se mit au travail. L'heure de manger arriva bien vite et Sakon partit réveiller Sakura pendant que le reste du groupe s'installait dans la cuisine pour entamer le repas.

Sakura grogna après plusieurs secousses causées par Sakon mais émergea de son profond sommeil. Il lui demanda si elle avait fin puis la guida jusqu'à la cuisine.

Tayuya: Enfin debout la marmotte, il était temps.

Sakura:*Impassible*  Va marcher toute la nuit sans t'arrêter de Konoha jusqu'ici et on en reparlera.

Jirobo: Y'en a une qui s'est levée du mauvais pied.

Sakura: *Impassible* On se passera de tes commentaires pourris Jirobo.

Sakura s'installa sur une chaise et mangea son repas en silence. Sakon et Ukon la regardait avec un sourire en coin. L'humeur massacrante de leur amie était revenue à la charge sans prévenir et ils savaient pourquoi. Sakura faisait partie des personnes qui était de mauvaise humeur quand il lui manquait des heures de sommeil.

Dès qu'ils eurent fini de manger, ils allèrent s'installer au salon pour mettre au point le plan qui allait se dérouler ce soir. Le groupe était assis sur le canapé tandis que Sakura se tenait debout devant eux.

Sakura: Bon, comme je l'ai dit à Sakon quelques heures plus tôt, nous devons agir ce soir. Le plan ne change pas, la sécurité que nous allons affronter reste la même. Niveau armes, on en est où ?

Jirobo: Nous avons tout ce qu'il faut, il nous reste plus qu'à les charger dans le fourgon et la voiture.

Sakura: Bien, vous avez bien reçu les plans du bâtiment que je vous ai envoyé ?

Kidomaru: Ouais, on les a bien imprimé et étudié. Nous savons comment rentrer, éviter les gars et te mener jusqu'à ton oncle.

Tayuya: J'arrive pas à croire que nous y sommes presque, nous en avons bientôt fini avec cette histoire.

Oui, tout ce cauchemar prendra fin sous peu. Il était temps de terminer le travail inachevé et d'affronter le dernier boss. L'assaut final allait être lancé et ils n'avaient qu'une seule chance pour réussir. Alors c'était quitte ou double, leurs destins allaient se jouer ce soir et ils n'avaient pas le droit à l'erreur.

***************************

Voilà ! 🙂 J'ai fais au plus vite et je vous remercie pour ces commentaires encourageants ! Gros bisous ! 😘

On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant