Mardi 26 Juillet 2016 (1ère partie)

5 2 0
                                    

Ce matin, on a fait « Troc ton thé ». Le but était d'échanger des objets aux passants ou aux commerçants à partir d'un sachet de thé. J'étais dans l'équipe de Gautier (enfin principalement l'équipe de Guillaume, mais il y avait Gautier quoi). On a ramené un socle de parasol, un petit bateau en marbre, un vase en plastique, des touillettes, des pneus de vélo,... Mais c'était un peu chiant, il y a un moment où l'on ne trouvait plus rien. Les seules choses cool étaient le fait que je parle à Gautier (on se rapproche, je répète, on se rapproche ! ÉNORMÉMENT !) et que j'aille encore acheter de la nourriture au magasin (alors que ce n'était même pas l'activité mdrrr). D'ailleurs, on parlant de bouffe les enfants ; on a demandé à Guillaume s'il pouvait négocier pour nous ramener des sandwichs au Palais (au centre-ville), pour éviter de revenir à la Chataîgne (car après on allait repartir au centre pour une autre activité). Mais Frank n'a pas voulu (ou n'a pas pu, je ne sais pas).

Donc ce midi, on a mangé des pâtes carbonara , elles étaient trop bonnes ; j'en ai pris au moins quatre fois. Le meilleur repas de la colonie ! Mais du coup on est arrivé en retard, puisque l'on est revenu à pied du « centre-ville » jusqu'à la Chataîgne (on revient toujours à pied de ce genre d'activité, de toute façon).

Ah j'ai une bonne nouvelle ! Puisque ce matin on a fait « Troc ton Thé », qu'on a fait l'allée et le retour à pied (sachant qu'il y a au moins trente minutes de marche) et qu'on est arrivé en retard au repas ; pour se faire pardonner, Frank veut bien que Laurent nous accompagne l'allée jusqu'au Palais, en voiture, pour faire le « Défi Fire ». Sauf que Gautier n'a pas pu venir à cause de Katell qui a prit sa place, j'étais un peu dégoûtée, j'ai même hésité à venir avec lui, mais bon, faut pas abuser mdrrr ! J'ai essayé de négocier avec Laurent pour qu'il monte dans la voiture, mais il n'a pas réagit ; ce n'est vraiment pas équitable, surtout que Katell n'est pas allée au Palais ce matin.

Donc, cette après-midi, j'ai fait le « Défi-Fire ». En gros, c'est « Action ou Vérité » mais sans la vérité, c'était trop drôle ! J'ai du faire une campagne électoral avec Mattieu le Forceur (si les passants nous serraient la main, on avait un point). Hélène, elle, a du crié « J'aime le caca ! » en courant dans la rue mdrrr c'était trop marrant, il y a même un homme qui lui a dit « Quoi ?! ». Le meilleur moment était lorsque j'ai trifouillé les cheveux de Gautier (la touffe pour les intimes) pour lui faire une coiffure (après un gars a essayé de faire pareil que moi, mais il s'est fait recalé par Gautier car, je cite « Je n'aime pas qu'on touche à mes cheveux », dois-je comprendre que je suis privilégiée ?) et qu'il s'est allongé à côté de moi (il y avait du soleil, je me suis allongée pour profiter du soleil, il s'est incrusté). On ne parlait pas mais c'était cool de le sentir près de moi. Ah oui et aussi l'achat des chichis, c'était super mais un peu long à l'attente (deux euros les trois). Gautier m'a même donné le fond de son petit pot de Nutella. Trop sympa et surtout trooop bon ! Puis, lors de partir (bonne nouvelle), il m'a fait un clin d'œil en entrant dans la voiture pour rentrer (finalement, Laurent est revenu pour le prendre en voiture, donc tout est bien qui finit bien, il a eu ça revanche mdrrr, d'où le clin d'œil).

La veillé était « Burger Quizz ». Gautier se mettait un peu un côté de moi. On parlait un peu (il matait mes seins ce sagouin, quand je le lui ai fait remarquer il a dit « Non, c'est faux », puis après la soirée il m'a avoué que oui, c'était vrai mdrrr). Pour la final du jeux (oui j'étais en final contre l'équipe Mayo, j'étais l'équipe ketchup), j'ai affronté Andréa à un jeu de mémoire et j'ai... GAGNÉ BITCH ! Je suis trop fière de moi, battre Andréa sur la mémoire, je ne m'y attendais pas ! En général c'était cool mais pas hyper top non plus.

Rant Book ~ Summer 2k16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant