Nous marchons pour aller à l'appartement. Il fait plutôt froid. Plus que tout à l'heure.
Moi : Ça ne t'ai pas venu à l'esprit de venir en voiture au centre commercial ?
Tessa : Mais non. Arrête de râler. Il fait super beau.
Moi : Oui, mais il fait froid.
Tessa : Rooh arrête ça Valou. On arrive bientôt en plus on voit l'appartement au bout de la rue.
Moi : Enfin.
Tessa : Mais arrête de râler tu veux!?
Moi : D'accord maman !
Tessa : Niania
Moi : La c'est toi qui fait la gamine.
Tessa : Shut Shut.Je rigole un peu avant de la bousculer légèrement pour qu'elle comprenne que je la taquine. Elle rigole puis sourit.
Tessa : Je t'aime toi :')
Moi : Je t'aime aussi ma belle.
Tessa : Et je sais qui t'aime encore plus.
Moi : Si tu dis Chris je t'étrangle.
Tessa : C'est pourtant le cas.
Moi : Comment tu peux le savoir !?
Tessa : Je n'en sais rien, mais ..
Moi : Pas de mais ! Laisse moi tranquille avec ça s'il te plait. Je dois déjà commencer par accepter le fait qu'il soit revenu.
Tessa : Bon d'accord. Puisque tu insiste. Je ne t'en parlerai pas maintenant.
Moi : Merci.Après quelques minutes, nous entrons enfin chez nous.
Tessa : Cela dit, il veut te voir demain.
O.O
Moi : Qu.. Quoi ?
Tessa : Chris, il veut te voir demain.
Moi : Qui t'a dit ça ?
Tessa : C'est ... Lui.Elle entre dans sa chambre comme si elle voulait me fuir. Je la suit et entre dans sa chambre.
Moi : Quoi ? Tu m'explique ?
Tessa : Il m'a parlé tantôt.
Moi : Quand ?
Tessa : Quand j'étais dehors et toi dans le magasin de musique.
Moi : Il a dit quoi exactement ?
Tessa : Oh parce que ça t'intéresse? Je croyais que tu ne voulais pas en entendre parler pour le moment.
Moi : Tess ! Dis moi !Elle soupire.
Tessa : Il m'a dit que si tu voulais savoir la raison de son départ, tu devais le rejoindre demain à 14h à l'endroit ou vous alliez toujours tout les deux.
Moi : Il n'a rien dit d'autre ?
Tessa : Non.
Moi : D'accord.
Tessa : Tu vas y aller ?
Moi : J'en sais rien. Je devrais ?
Tessa : Oui. Puisque tu ne cesse de râler que tu veux savoir pourquoi il est parti.
Moi : Ouais ... J'avoue que ce ne serait pas une mauvaise idée. C'est mon seul moyen de savoir.
Tessa : Donc, je répète la question... Vas tu y aller ?
Moi : Probablement.Tessa sourit comme si c'était la plus belle chose quelle entendait de toute sa vie.
Tessa : C'est super :D
Moi : Si tu le dis.
Tessa : Valou, c'est fantastique ok. Tu vas pouvoir enfin savoir et .. Peut être que tu seras capable de lui pardonner et de lui donner une autre chance.
Moi : Oh par contre ne compte pas la dessus. Il n'y a plus rien entre nous.
Tessa : Ouais ouais c'est ça. C'est plutôt le contraire. Vous brûlez d'envie l'un pour l'autre.
Moi : Tu dis n'importe quoi.
Moi : Peut-être, mais à voir la façon dont vous vous regardez, ça me parait évident que vous ressentez toujours quelque chose.
Moi : N'importe quoi...
Tessa : Oh la menteuse! Allez avoue le donc que tu l'aime encore Valou.
Moi : Je n'avouerai pas quelque chose qui n'est pas vrai.
Tessa : Bon sens Val ! Je sais que tu l'aimes. Tu ne peux pas me convaincre du contraire.
Moi : Arrête !
Tessa : Ouuh.. La vérité choque à ce qu'on dit.
Moi : Tessa !..
Tessa : Ok ok.. J'arrête.
Moi : Merci. Oh et ce serait sympa que tu ne dise rien de tout ça à Wyatt.
Tessa : Pourquoi ?
Moi : Parce que vaut mieux pas. Tu sais à quel point il est jaloux.
Tessa : D'accord. Je lui dirai rien.
Moi : Merci.Je sort de la chambre de ma colocataire pour entrer dans la mienne. Je dépose mon sac a main parterre et me laisse tomber sur mon lit. Tout en regardant le plafond, je me met à penser à Chris. Pas juste à ce qu'il pourrait me dire demain, mais à lui en général. À son sourire, ses yeux, sa coupe de cheveux que j'aimais tellement, sa façon de me regarder et de me parler, notre première fois..
Je sort de mes pensées lorsque je me rend compte que mon téléphone cellulaire sonne dans mon sac a main. Je me dépêche de le saisir et répond.Moi : Allo ?
Wyatt : Hey bébé !
Moi : Oh.. Wyatt. Salut.
Wyatt : Est-ce que ça va ?
Moi : Oui, oui ça va. T'inquiète. Tu voulais me dire quelque chose ?
Wyatt : Juste que je t'aime.
Moi : Tu sais que je t'aime aussi.
Wyatt : Tu me manque déjà bébé.
Moi : Ça ne fait que quelques heures que je suis partie de chez toi.
Wyatt : Je sais, mais je n'y peut rien. Tu me manque déjà. Je ne te manque pas?
Moi : Biensur que oui... Écoute.. Je dois te laisser d'accord. Je ne sent pas très bien. Je suis fatiguée alors je vais dormir un peu. On se rappelle bisou.Je raccroche avant même qu'il n'ait le temps de parler. La vérité est que j'ai beaucoup trop la tête ailleurs pour lui parler. Je risquerais de lui révéler le fait que j'ai vu Chris au centre commercial et mon envie de le rejoindre le lendemain seul à seul ce qui serait une très mauvaise idée compte tenu de la mise en garde de Wyatt la veille. Je me remet à regarder le plafond en pensant à mon ex. Malgré ma colère envers lui, c'est dingue à quel point il me manque. Tout de lui me manque.
Je suis tellement fortement dans mes pensées que je ne remarque même pas la présence de Tessa.Tessa : Tu pense à lui avoue le.
Je sursaute et la regarde.
Moi : Roh arrête.
Tessa : Ce que tu es entêtée c'est dingue.
Moi : Oui ok! Oui je suis entêtée et oui je pense à lui.
Tessa : Je savais.Elle entre dans ma chambre et s'allonge près de moi.
Tessa : Qu'est ce qu'il y a dit moi.
Moi : Je n'en sais rien. Ça me rend folle toute cette histoire.
Tessa : Quelle histoire ?
Moi : Son retour et tout ce qui vient avec. La raison de son départ entre autre. Et puis... Je me remet a lui en vouloir alors que clairement, j'avais arrêté d'y penser.
Tessa : Je vais te dire ce que je pense. Je pense que tu ne lui en veut pas simplement d'être parti. Tu lui en veut d'être revenu.
Moi : Peut-être bien.
Tessa : Laisse lui une petit chance. Que tu sois ou non toujours amoureuse de lui, tu dois le laisser t'expliquer. Tu mérite de savoir et lui mérite que tu l'écoute. Tu pourras juger ensuite si tu peux ou pas le pardonner.
Moi : Mouais.. Mais ça me fait mal tu sais.Je commence à avoir du mal à parler parce que l'envie de pleurer ne submerge.
Moi : Il... Il m'a laissé après avoir fait l'amour avec moi.. Il est parti .. Il m'avait promis qu'il partirait pas .. Et .. Et il est parti tessa :'( et la .. Il veut que je fasse comme sil était jamais parti .. Comme si .. Je n'avais pas souffert. Comme si .. Je n'avais pas voulu mourir à cause de lui :'(
Je n'arrive plus à retenir mes larmes. Tess me sert fort contre elle.
Tessa : Oh ma puce :(
Moi : J'ai mal Tessa :'( je l'aimais tellement :'( c'est .. C'est pas juste :'(
Tessa : Shut ma chérie. Ça va aller.
Moi : Je me suis dit pendant tout ce temps qu'il voulait simplement couché avec moi.. Qu'il avait eu ce qu'il voulait et qu'il est parti.. Pour me faire du mal.
Tessa : C'est faux.
Moi : Comment tu peux le savoir hein ?
Tessa : Parce qu'il serait grave con de revenir et demander de te parler s'il se fichait de toi Val. Je suis sur qu'il a une bonne raison d'être parti. Tu verras bien demain. Mais je suis sur que ce n'est pas ce que tu pense.Cette nuit la, j'ai extrêmement mal dormi. Trop occupée à repasser en boucle une centaine de raisons pour laquelle il est parti. En plus de penser au fait que je devrais subir la colère de Wyatt s'il venait à savoir que je vois Chris en cachette. Il ne doit absolument pas être au courant. Jamais !
Désolé, le chapitre est plutôt court. J'essaierai de faire plus long pour le prochain.
Cela dit, j'espère que vous aimez ce chapitre.
Pour les intéresser, allez lire ma fiction Love Doesn't Die.
Bisou bisou
Valoustyles