Moi: Il est tard, on parlera de tout sa demain.
Taylor: Attend ! Ta grand mère comment sa c'est passer ?
J'attendais que sa depuis cette après-midi, lui parler du problème de ma grand mère, mais avec tout sa je n'est pas vraiment envie d'en parler, je n'y crois pas moi même sa me fait peur quand est ce que je vais réaliser ? Quand elle sera parti ? Comment je vais réagir a tout sa ?
Taylor: Hailey ?
Moi: Elle a un cancer, au stade 4 sa c'est déjà propager un peu partout on ne peut rien faire à par la chimio qui ralentira un peu sa maladie mais c'est tout, j'ai juste à profiter au maximum avec elle et surtout de tout faire pour qu'elle oubli ce qu'elle a c'est ma nouvelle mission dans ce monde cruelle.
Taylor: Je sais pas quoi te dire, tu sais quoi ?
Moi: Non quoi ?
Taylor: Demain matin je travaille mais le soir je vais à Salbert c'est un endroit charmant, reposant et magnifique avec une vue exceptionnelle.
Moi: Ah c'est cool.
Taylor: Viens avec moi !
Je rigole et lui aussi, il se fou de moi ou c'est comment ?
Moi: Comment ? T'es au courant que je suis loin de toi ?
Taylor: Je le sais malheureusement, mais demain quand tu sortira des cours je te dirai quand tu pourra allumer ton téléphone, je t'appellerai, on fera un appel vidéo, toi tu te placera sur ta terrasse avec ta belle vue, je veux que tu sois seul enfin pas totalement vu que tu sera avec moi au téléphone tu me montrera ta vu et moi je te montrerai Salbert, tu me parlera de toi et je te parlerai de moi, ma mission à moi et de te faire oublier tout sa et de te donner la force de surmonter tout sa.
Sa me touche tellement ce qu'il fait je me suis tromper à 100% sur lui, ce mec est parfait quand il le veux bien sûr, je crois même que je l'aime ? Pourquoi fait t'il sa pour moi ? Ah oui c'est vrai parce que je suis son amie c'est tout à fait normal.
Moi: Merci pour tout ce que tu fait, mais si tu veux rester seul à Salbert comme tu as l'habitude de faire je comprendrai tes pas obliger de faire tout sa, que tu me parle sa me suffit à tout oublier, comment tu sais que j'ai une terrasse avec une belle vue ?
Taylor: Que tu sois avec moi au téléphone rendra ce moment encore plus merveilleux, je me sentirai moins seul, je doit apprendre à te connaître je veux tout savoir c'est le bon moment et je répondrai pas à ta question. En se raclant la gorge.
Moi: Alors je te dis à demain.
Taylor: A demain.
Aucun de nous deux décide de raccrocher, on part dans une petite guerre d'enfant pour voir qui raccrochera, au moins 25 minutes après la connexion à commencer à buguer alors sa a raccrocher sans qu'a aucun de nous deux appuis sur le petit téléphone rouge. Il a réussi à me faire sourire voilà le pouvoir qu'il a sur moi, c'est une bonne chose mais sa m'effraie car je me rend compte que je m'attache à ce mec, je ne contrôle plus mes sentiments et sa ne m'est jamais arrivé auparavant.
Je m'allonge sur mon lit, met mon réveille pour demain pour la première fois je suis assez contente d'aller en cours ça va m'empêcher à penser à des choses qui fera que mon moral sois au plus bas mais en même temps je suis presser que cette journée se termine est qu'on arrive le soir pour pouvoir passer ce moment avec Taylor.
Je me met sur le coter avec un oreiller sous la tête et un au niveau de mon ventre met mes écouteurs dans les oreilles, une chanson des plus zen se fait entendre et je m'endort.
VOUS LISEZ
Amour à distance
Ficção AdolescenteHailey une jeune adolescente de 15 ans, timide et réservez ou tout lui réussi, étude, famille, amies. Mais une seule chose l'est inconnue "L'amour". Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Taylor grâce à sa nouvelle meilleure amie, mais malheu...