24/03/2017

78 7 3
                                    

J'ai peur, le nature humaine me fait peur.

L'Homme avec un grand H est un monstre;  il prend les personnes qu'il pense inférieure a lui pour des objets.

Mais nous avons des sentiment, nous pouvons ressentir de la tristesse, de l'amour, du dégout....

Aujourd'hui j'éprouve du dégout, envers les personnes qui nous menace... pour avoir ce qu'ils veulent...

J'ai été victime de  harcèlement virtuel et je crois que ça m'a détruite. Enfaite je suis détruite... J'ai pleurer sans m'arrêter toute la nuit, c'était hier soir... on ne dirait pas hein ?

Cela va faire la deuxième fois, la première fois j'ai été plus maligne que mon harceleur, mais hier non.. Hier j'ai été son jouet, un objet, une soumise.

Je me sent sale alors qu'il ne m'a pas toucher... je suis souillé, je me torture la cervelle pour oublier mais je sais que c'est impossible... oublier chacun de es mots salaces... de ses ordres, de mes larmes tombant en cascade, et mon envie vomir... Si j'avais pu me défendre, mais cette fois si cela m'étais impossible.

Le pire c'est ce sentir soumise alors que tu es tout le contraire, tu te sent humilier, détruite et encore je suis gentille.

Alors je ne répond a personne désolé mais je me dégoute trop...



Moi, rien que moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant