Nous sommes aujourd'hui seulement trois toute installé dans le salon les autres sont partie faire les magasins.
Et je suis impatiente qu'elle rentre...pourquoi?
Car elle est encore collé à elle et ne fait pas attention à moi et ce dure depuis toujours elle ne me remarque même pas...
J'ai l'impression d'être invisibles et pas importante à ses yeux elle en a toujours que pour Tiffany. Taeyeon pourquoi ne fait tu pas attention à moi? Mes sentiments m'étouffe parce que oui je t'aime et je t'aime depuis notre première rencontre mais je ne dit rien restant la a te regarder de loin.
Toi et Tiffany êtes tellement proche et celà est douloureux à voir...voir que mes sentiments ne seront jamais réciproques et que je ne serais jamais rien de plus qu'une amie. Sans que je le réalise des larme avais coulé le long de mes joue et mes deux camarades ne l'avais pas manqué.
-Yoona? Qu'est ce qui ce passe? Dit Tiffany probablement inquiète pour moi.
Puis Taeyeon silencieuse porte enfin son attention sur moi avec un regard le regard remplie d'inquiétudes qui parle à sa place.
Prise d'une légère panique je bafouille la première excuse qui m'a vien. La douche. Je me lève et marche rapidement vers la salle de bain je me déshabille avec hâte une fois a l'intérieur sautant dans la douche pour me détendre et changer mes pensé pour quelques temps mais Taeyeon ne veut pas sortir je me dépêche de finir de me laver et sors de la douche une dizaine de minutes après m'entourant d'une serviette posant mes mains sur le lavabo laissant enfin coulé mes larmes.-Pourquoi toi...Pourquoi Kim Taeyeon!
Je dit en pleurant repensant à elle et Tiffany cela me brise le coeur mais je n'ai d'autre choix que de souffrir en silence dans mon coin.
-Yoona...
Me dit une voix que je connaissais que trops bien je me retourne vers elleet croise son regard inquiet avant de baisser le regard priant pour qu'elle n'ai rien entendu malheureusement pour moi je pense que si et j'ai peur d'être bloqués et obligé d'avoir une discussion que je crain plus que tout avec celle à qui appartient mon coeur...
----------------------------------------------------
Voilà la première partie de mon two shot Yoontae qui est mon ship préféré bien que je ne sois pas contre le Taeny vous allé vite le voir d'ailleurs x)
Bref cela est chronologiquement mon premier écrit qui date de 2013 donc un peut d'indulgences hein mais n'hésiter pas a me donner votre avis en commentaires !
Bisous à vous et merci d'avoir lue cette première partie de "Confession".
VOUS LISEZ
-Confession-
FanfictionYoona aime Taeyeon. Yoona crois que Taeyeon aime Tiffany. Tiffany aime bien Taeyeon. Mais et Taeyeon?