Imagine Jin (BTS)

59 4 3
                                    

Imagine Jin pour Eve-Sofy
(Non-corrigé)

Tu frissonna sous la basse température du mois de mars à ton arrêt de bus. Heureusement tu n'attendis pas très longtemps,car il arriva rapidement. Tu dois te rendre à une maison d'édition avec une amie. Elle a écrit un livre et elle t'a recommander au près de son éditeur tes talents de traductrice.

Tu pris un banc de libre et mis tes écouteurs pour le trajet. Tu aimes toujours écouter de la musique,sa te détend et te rend de bonne humeur. Pendant le trajet,tout les bancs se sont révéler tous pris et un jeune homme cherchait une place,tu lui fis donc une petite place à tes côtés. Il était très charmant comme homme,asiatique,lèvres pulpeuses,cheveux décolorés. Il ne te laissa pas indifférente.

Mais à ton plus grand regret,il descendu trop tôt à ton goût. Tu soupira et tu retourna à ta musique. Tu espères toujours rencontrer l'homme de ta vie. Tout tes relations précédentes étaient vouer à l'échec.

Tu descendis près de la maison d'édition. À l'intérieur tu rejoignis ton amie qui était accompagné de son éditeur. Vous avez discuter à propos du travail,puis toi et ton amie vous vous êtes rendu dans un café. Son copain est venu vous rejoindre. Un charmant jeune homme coréen qui a emménager au Québec. Il s'appelle Taehyung. Ce dernier te proposa un rendez-vous arranger avec un de ses amis célibataires. Un garçon du nom de Jin.

Une semaine plus tard,tu te retrouva assis dans un restaurant,vêtue d'une robe que ta chère amie t'avais forcer à acheter. Tu attends anxieusement,cet homme dont on te vend les mérites ces derniers jours.

L'homme qui se présenta était l'homme que vous aviez croisé dans le bus.

Tu resta surprise,mais à la fin de la soirée vous étiez en très bon terme.

À votre troisième rendez-vous, vous êtes aller chez lui pour la première fois. Vous avez chanter et jouer du piano. Vous avez manger du poulet et devant chez toi il a déposer un baiser sur tes lèvres. Ton coeur arrêta de battre le temps d'un instant,puis se remis à battre deux fois plus vite. Depuis ce temps vous sortez ensemble! Vous vous voyez presque tout les jours. Tout le monde vous vois comme le couple modèle!

Recueil d'imagine K-popOù les histoires vivent. Découvrez maintenant