Salut, je suis Keila, j'ai 14 ans et je vais vous raconter mon histoire.
Tout commence pour l'instant le 31 décembre 2016 pour être exacte, un jour important pour tous les français, c'est la nouvelle année ! Mais pour moi l'année commençait difficilement...
J'étais en couple depuis le 05 Novembre 2016 avec Thibeau qui avait alors 14 ans. Au début de notre relation tout se passait bien, mais jusqu'au jour où, je me confia à une personne, mais je n'aurais alors jamais du. Cette année avait été dure, j'enchaînais les garçons, mais pas parce que j'aimais ça, mais en croyant chaque fois que le garçon que j'aimais serait plus tard mon mari. Donc, comme je disais, j'ai voulu me confier à un de mes amis les plus proche, je lui fit par de mes questions. Je lui dit alors que en ce moment j'étais perdu, que mon ex petit copain Nino, m'avait demander de ressortir avec lui, et que je ne savais pas quoi répondre. Alors là mon ami, commença à s'énerver, lui qui aimait tout autant que moi Thibeau trouva ça inacceptable que je ne puisse pas savoir choisir entre, mon ex petit copain Nino qui avait sut me faire du mal, et Thibeau qui me comble de bonheur chaque jour. Moi aussi je trouva ça étrange, mais Thibeau se foutait quand même bien de moi en ce moment. Alors, je décida de clore la conversation sur cette phrase: "je vais réfléchir". Le laissant sur un doute.
Plus tard dans la journée, Thibeau, m'envoya un message me disant, qu'il fallait qu'on arrête ici, et qu'il préférait que l'on reste juste ami. Quand j'ai lu ce message je suis resté là. Sans rien faire. Je commença à réaliser que je venais de perdre la personne que j'aimais vraiment. Et là je commença à pleurer toutes les larmes de mon corps j'en pouvait plus, je fini par envoyer un message à ma meilleure amie.
Moi: Ashley !!
Ashley: Oui ma puce ?
Moi: Thibeau m'a quitté je suis au bout de ma vie putain !! :'-(
Ashley: QUOI ?! Appelle moi bae...
Moi: Oki...
Je l'appela donc, nous parlions pendant longtemps, je n'arrivais pas à arrêter de pleurer, je ne voulais personne d'autre que Thibeau !
VOUS LISEZ
Amour d'enfance...
RomanceC'est l'histoire d'une adolescente qui ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie, elle essaie tant qu'elle peut de trouver un copain qui tient la route mais ne le trouve pas, elle les enchaînes un par un, mais à toujours eu à la fin le cœur brisé...