Il m'énerve

628 27 11
                                    

Aujourd'hui on est lundi et pour dire la vérité j'la sens mal cette journée. Une fois arrivée au lycée il y a Makoto qui essayais de me parler mais je ne l'écoute pas et passe mon chemin. Je sais pas comment il a eu mon numéro mais il ne fais que de m'envoyer des messages pour me dire qu'il m'aime et qu'il s'en veux et tout mais je m'en bats royalement les couilles de lui. Mon problème c'est que j'aime deux gars et je sais pas le quel je préfère. Après le premier cours on a eu une pause et Makoto viens me parler encore il m'énerve celui là !!!! Avant même qu'il commence à me parler je l'avais plaqué sur ma table et planta mon ciseau à côté de sa tête. Et lui parla en français pour que personne ne comprennent.

Moi: Tu vas me foutre la paix oke !!!  Je veux plus de toi ! Je t'aime pas ! Tu me soûle et ne me parle plus jamais sinon tu vois (sourire sadique)  j'hésiterais pas à te crevé un oeil. Ou même te tuer. (sourire sadique)

Il partis en courant et en pleurant, toute la classe était apeurée même Taïga et Tetsu.

Tetsu: Tu me fais penser à Akashi-kun.
Moi: Quoi ?! L'autre auto proclamé absolu et qui se prend pour un empereur !
Tetsu: Hai.
Moi: N'importe quoi.
Tetsu: Ah j'ai oublié de te dire que après l'inter lycée Akashi-kun veux que tu vienne chez lui il y aura toute la Génération Miracle et les personnes qu'ils auront choisis pour les accompagner à pars moi. Akashi-kun m'as obligé de t'inviter.
Taïga: C'est la première fois que tu fais une phrase aussi longue.
Moi: J'avoue. Mais c'est pas à lui de décider si je dois venir ou pas.
Tetsu: Il a dis que c'était un ordre.
Moi: Qu'es ce que j'en ai à foutre que ce sois un ordre.
Tetsu: Et il m'a dis que si tu venais pas c'est lui qui viendra te chercher.
Moi: Il sais pas où j'habite. (sourire victorieux)
Tetsu: Si il sais. Il a enquêté sur toi.
Moi: Quoi ?!!! Tss oke j'ai compris je viendrai avec toi. Et c'est quand déjà ?
Tetsu: Le week-end après l'inter lycée.
Moi: Tss oke.....

Durent toute la journée Makoto m'envoyai des regards furtivement mais un moment j'ai croisé son regard et je l'ai envoyé mon regard le plus foid possible. Je regarde par la fenêtre en pensant à l'inter lycée qui est la semaine prochaine (on est lundi)

~~~~Vendredi à l'entraînement~~~~

On faisaient des match. J'allais pour faire un dunk mais me je perdis l'équilibre et retomba en me tordant la cheville.

Moi: AAAAAHHHHH !!!!!
Tout le monde: Ana ?!

Je me forçais à ne pas pleurer devant eux mais ça me faisait horriblement mal. Ils venaint tous autour de moi.

Riko: Kagami amène Ana à l'infirmerie !
Taïga: Hai !

Taïga me pris en mode princesse. On sortis du gymnase pour se diriger vers l'infirmerie.

Moi: Tu sais, je peux marcher. (en vérité pas du tout)
Taïga: Ouais c'est ça
Moi: (rougis)......

On est arrivé à l'infirmerie et l'infirmier du lycée me mit de la crème et du bandages et ma dis que je ne devais pas faire de sport durent deux semaines. Deux putain de semaines l'inter lycée durent deux semaines. Je pourrais faire aucun match. Puis on retourne au gymnase et j'ai dis au autre ce que l'infirmier ma dis.

Riko: Donc tu seras rétablie qu'après l'inter lycée ?
Moi: Hai.

Je restais sur le banc pour les regarder faire puis quand l'entraînement étais fini on est partie avec Tetsu et Taïga. Une fois rentrée chez moi je fit des ramens instantanées (NDA: c'est ma vie les ramen ! ❤) puis part me coucher.

Kuroko No Basket Où les histoires vivent. Découvrez maintenant