Chapitre VIII

16 1 1
                                    

C'était seulement cinq retardataire, il en manque plus que un, que des mecs, vraiment incompétent, pas le temps de ce levée peut être?

Les 6: Bonjours, désoler du retard...
Prof: allé vous assoir, nous allons nous présenter chacun notre tour, dépêchez vous!
Tae:*chuchote* c'est eux qu'il faut que je vous montre...
Moi:*chuchote* et vous vivez pas ensemble tu m'avais dit?
Tae:*chuchote* bah si!
Moi:*chuchote* bah pourquoi ils sont en retard?
Tae:*chuchote* c'est le rituel du début d'année pour eux.

Ils sont allée s'assoir, bien sûr juste devant nous car nous étions dans le fond, ils avaient pas l'air très heureux quand ils ont compris qu'ils allaient pas être tout derrière.

Prof: donc comme je disais...

Toc toc

Prof: bon ça suffit les retard là ça devient vite énervant en faite !! Entrez meeeerrr... credi.

Mdr ça s'annonce cool cette année, j'étais couchée sur ma table, je crois je suis aller trop vite ce matin en m'habillant, faut que je me repose.

??: Bonjours, désolé du...
Prof: présente toi et Apres va donner la parole à quelqu'un puis ainsi de suite pour les autre.
??: putain vous faites chiez là !
Prof: pour ce comportement aller dans le bureau du professeur MAINTENANT !!

Je me relève de la table à ces paroles, et remarque que c'est l'autre là, le "Jimin" je me disais que cette voix je la connaissais. Mdr, ce faire rembarrer direct le premier jours, faut le faire... Je commence à rigoler toute seul, Lessina et Tae à côté de moi ne peuvent s'empêcher de rire tellement c'est drôle, enfaite c'est surtout mon rire qui les faits rire...

Pdv Jimin:

Je la vois avec ces amie ce moquer de moi. Je lui ferais bien avalé ces cheveux argentée la.

Moi:*en regardant Miya dans les yeux* Le respect n'existe pas chez toi ?!!!
Miya:*le défiant du regard* Commence d'abord par te respecter toi.

Pdv Miya:

Il me regarde très mal, j'aime pas ça du tout. Je me lève de ma chaise, toujours en le fixant.

Professeur: s'il vous plaît nous sommes en c...
Jimin: tu n'a rien à dire d'autre à pars des conneries espèce de pute brune.

Je commence à m'énerver ma conscience me dis de me défouler, je ne l'ai pas vraiment fais mais... je m'approche du lui, me met au niveau de son oreille, sur la pointe des pieds, et dis:

Professeur: vous deux, virer de cours !
Moi:*chuchote* j'ai rien à dire à un fils de chienne.

Je suis apaisé, enfin pas pour longtemps... Là profs nous regarde, Jimin et enragée et sous le choque, je le regard 5secondes, ouvre la porte et... COUR!!! Il me suis, je crois il court plus vite que moi, il est fou ce mec. Je sent mon bras partir en arrière, mon corps tourner et je me retrouve collée au casier, ou plutôt plaquer contre les casiers, c'était bien Jimin, quand je disais qu'il courait plus vite que moi...
Essouffler, je le regardais fixement dans les yeux, lui faisait pareil, mais lui avais une pointe de haine tandis que moi j'avais juste envie d'exploser de rire mais je me sentais mal aussi, IL ÉTAIT TROP PRÈÈÈÈS !!! Et putain c'est lèvre, AAAAAAHH ! Je devenais rouge... Pourquoi moi? Jamais un mec m'a approcher d'aussi près, même mon mec actuel, d'ailleurs, il serais hyper jaloux Mdr heureusement il est rester en France...

Jimin: arrête de me regarder comme ça, je sais que je suis beau mais abuse pas.
Moi: qui te dis que je te regarde?
Jimin: ... T'es yeux...

Il mit un petit temps d'arrêt, comme si le faite que mes yeux marron le dérangeais, je vous expliquerais plus tard pourquoi mes yeux sont actuellement marron.

Jimin: Tes joues et ta bouche, tu baves... Surtout que tu es collé à un casier en face de moi, tu ne peux détourner ton regard XD.
Moi: n'importe quoi.

J'essaye de le repousser comme je peux, il a trop de force ce mec... J'avais le choix entre deux solution, je pris la plus facile celle qui me vaudra pas de sanction par le lycee, je décide d'utiliser la manière fort, un truc que je vais sûrement regretter de faire, et que je ne referais sans doute plus jamais.

Je me met sur la pointe des pieds, arrive à sa hauteur, encore une fois. Mais cette fois, je pris en otage c'est lèvre, en plus j'en avais trop envie, (conscience: QUOI ??? Mais c'est ton frère meuf !) mon Beau-Frère, enfin j'étais pas comment sa se dis parce que c'est même pas du même sang à moins que mon père ai tromper ma mère avant ma naissance. Je me détacha de lui et recommença ma course folle, je m'arrête un moment, le regarde. Il est choquer. J'espère que mon mec ne seras jamais au courant de ça...

Pdv Jimin:

... J'arrive pas à croire qu'elle a osé faire ça juste pour ce détacher de moi alors qu'elle me déteste... J'arrive pas à bouger... C'est qui cette sorcière la... Je vais finir par la tuer... Je reprend mes esprit lorsque je vis Flavie me regarder, elle a l'aire plus choqué que moi...

Moi: Flavie?
Flavie: j-je... Je voulais pas...

Elle ce met à courir. Décidément je vais passer ma journée à courir.

Ellipse cours

Je rentre enfin chez moi, je prend au passage ma soeur qui est au collège en face de mon lycee.

Moi: alors, bien passé la rentrée ?
Jennie: c'est passé crème.
Moi: ok, si ta un blême tu dis, hein choupette.
Jennie: Putain m'appelle pas comme ça j'ai un nom !!
Moi: tu va vite te calmer et redescendre sur terre toi si ta pas envie de te faire...

Elle me regarde comme si j'avais dis quelque chose de mal.

Moi: Oublie et arrête de parler comme une clocharde.
Jennie : et Apres on ce demande pourquoi je parle comme ça...

On descend de la voiture et arriver devant la port Jennie s'arrête en se retourne vers moi, elle me regarde droit dans les yeux et me dit:

Jennie: frérot, ça va?

Day with you❤️ (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant