Chapitre 9: La journée la plus banal du monde.

85 3 0
                                    

Cela fait une journée que Natsu et Lucy sont ensemble et leurs amis en ont déjà marre.
E: Hey Lucy ! On mange !
L: Mmm....
E: putain ils font chier a s'embrasser depuis ce matin. NATSU DRAGNELL ! LUCY HEARTFILIA !
N: Oh c'est bon on arrêtent.
E: Bien on peut enfin discuter tranquillement.
J: Regarde !
Natsu et Lucy se bouffe du regard tout en mangeant.
E: Bref ça vous dit un cap ou pas cap ?
J: Ouais et vous ?
L: Ouais c'est cool.
N: Si elle veut je veux.
E: OK je commence. Cap ou pas cap, Natsu ?
N: Cap.
E: cap d'arrêter de la bouffer des yeux.
N: T'es malade je la bouffe pas des yeux.
F&G: Ouais tu la kiffe.
Fred et Georges se font un clin d'œil avec une​ synchronisation parfaite.
L: Moi aussi je te kiffe, Natsu.
Ils s'embrasse encore ​au grand désarroi de leurs amis.
F: Fait gaffe tu vas l'étouffer.
Natsu fait un doigt à Fred.
E: Bon ça y est j'en ai marre.🔥🔥
F: Calme Erza!
E:🔥Je suis calme.🔥
G: T'es en feu la, Erza.
E: JE SUIS CALME !
Fred et Georges partent plus rapide que l'éclair et Erza jette un regard en flamme aux tourtereaux en train de d'embrasser.
E: VOUS DEUX! VOUS ARRÊTER TOUT DE SUITE !
Natsu et Lucy se stop d'un coup.
N: Promis... Erza... On n'arrête..... Promis.....
L: Rien..... Que... Pour..Te faire..... Plaisir...
E: Bien..
J: Bon, comme je te disait, avant de partir pour Poudlard, il y a un elfe de maison qui est venu me voir pour me dire que je cours un grave danger cette année, et que je ne devait pas revenir, mais ici c'est ma vrai maison, et je me demande quel est ce si grand danger.
L: c'est vrai que c'est bizarre tout ça. N: Il s'en passe des choses dans cette école!
E: On devrait se renseigner, au près de fred et george ils savent tous sur tout.
N: Justement les voilà, dites askip il y a un danger à Poudlard.
F: Tu rigoles, il y a aucun danger à Poudlard mais de toute façon le quatuor de choc est là.
G: Bon sinon, prêts pour les cours d'aujourd'hui?
E: J'ai hâte pour ne plus voir vos têtes de débile.
N: c'est vrai que ça nous ferait des vacances de plus vous voir.
L: Molly doit en avoir marre de vous, avec toute vos conneries et vos blagues de merde surtout.
G: Et encore elle a surtout marre de Natsu, a toujours manger comme quatre.
E: Bon Lucy, Natsu vous venez Jellal est déjà partit en cour de métamorphose.
N:Elle doit avoir l'habitude maintenant la vieille qu'on soit en retard.
Le cours de métamorphose:
E: Escusez-nous pour le retard, nous sommes restez trop longtemps dans la grande salle.
G: Bien, c'est bon pour cette fois, mais la prochaine fois, mangez moins ou plus vite.
McGonagall jette une regard enjouée à Natsu.
G: Bon commençons le cours aujourd'hui je vais vous apprendre un sort pour transformer un animal en verre à pied. je vous montre, 1,2,3, veraverto. a vous. Natsu essaye. Natsu compte 123 dans sa tête et dit "veraverto" son rat se transforme en verre à pied mais garde la peau du rat et sa queue.
Après les cours:
J: J'arrive pas a croire que j'ai eu une retenue par Lockhart pour bavardage sérieux.
N: T'avais qu'a pas répliqué à Drago. J; Ouais mais il commence à me faire chier celui-là.
L: C'est Drago, il est comme il est, et on le déteste comme ça.

Désolé pour ceux qui s'attendez à un chapitre plus long mais j'ai vraiment pas le temps d'écrire, j'ai passé le brevet blanc je dois aussi préparé mon oral blanc et j'essaye de profiter des vacances après le brevet blanc mais sa passe trop vite j'ai des devoirs et tout et après le brevet, je pourrait écrire plus comme au début. Bye.

 Lucy découvre Poudlard. [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant