Valentin avait réussi à inviter Martin à passer la nuit chez lui après plusieurs refus de son meilleur ami. Il est vraiment heureux de l'avoir pour lui tout seul cette nuit, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un moment tout les deux.
Martin se précipite dans la chambre de Valentin et s'affale sur la chaise devant l'ordinateur. Valentin prit une chaise et se place juste à côté de son ami qui a déjà commencé à jouer à Minecraft. Ils ont comme projet de construire une ville entière sur le jeu, avec des boutiques, des maisons, des gratte-ciels, etc.... Après plusieurs heures de travail, Martin commence à être fatigué et supplie Valentin d'aller au lit, mais Val refuse. Il ne reste qu'une trentaine de bloc pour enfin finir la mairie. Martin ronchonne un peu et pose sa tête sur l'épaule de son meilleur ami. Ces yeux se ferment doucement pendant que Valentin lui parle du jeu. Martin se blottit de plus en plus dans les bras de son meilleur ami et finit par s'endormir. Valentin compris que Martin dormais et décide de couper le jeu et d'éteindre l'ordinateur, puis se mit à caresser doucement les cheveux de son meilleur ami. Il soulève Martin comme une princesse et le dépose doucement sur son lit. Valentin s'assoit juste à côté pour pouvoir contempler son visage. Cela faisait des années qu'ils se connaissaient et qu'ils paissaient leur journée ensemble. Valentin ne pu s'empêcher de rire en voyant Martin bavait. Il passe son doigt sur le coin de la bouche de son ami pour lui enlever la bave qui commençait à couler sur l'oreiller. Valentin regarde un instant son doigt et décide de le porter à sa bouche pour goûter la salive du jeune homme se trouvant dans son lit. Il se sent assez gêné de faire ça, mais il ne peut s'empêcher de trouver cela excitant. Il jette un coup d'oeil au corp endormi de son ami et il ne peut empêcher ses mains de lever légèrement son t-shirt. Il regarde le torse de Martin et commence à le caresser en sentant son pénis durcir. Sa main descend vers le bas ventre de son ami et remarque que le membre de celui-ci et gonflé. Valentin panique et regarde le visage de Martin qui ne montre aucun signe de réveil. Valentin se sent coupable de faire cela, mais n'arrive pas à contrôler ses pulsions et se met à effleurer le sexe de son ami. Valentin empoigne sa propre verge se trouvant dans son caleçon et se met à faire de lent vas et viens en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas faire de bruit. Valentin ferme les yeux sous les frissons de plaisir que lui fait ressentir sa main sur son corp et aussi son autre main sur le corp de Martin. Des gémissements se font entendre, mais ce ne sont pas ceux de Valentin qui ouvre précipitamment les yeux et regarde Martin qui est réveillé. Leur regard de croisent et Martin demande à Valentin de continuer. Valentin stupéfait, obéi à l'ordre donné par Martin et empoigne son sexe et celui de son ami et recommence ces caresses. Les deux ne se retiennent plus et gémissent ensemble. Valentin ne peux s'empêcher de regarder le corp de Martin se soulever a chaque mouvement exercé par sa propre main. Il arrête tout mouvement juste avant que Martin ne jouisse. Martin grogne et lui demande pourquoi il a arrêté à ce moment-là, mais pour seule réponse, Valentin grimpe sur son ami et commence à l'embrasser fougueusement. Martin est surpris, mais ce laisse faire ne pouvant plus contrôler les mouvements de son corp a cause du plaisir que lui fait ressentir son meilleur ami. Les mains de Valentin enlèvent les vêtements de Martin et les mains de Martin enlèvent les vêtements de Valentin. Les deux jeunes hommes se retrouvent totalement nus l'un devant l'autre et leur regard est remplis de gêne mais aussi de désir. Martin prend les devant et dépose des petits bisous sur le sexe de son meilleur ami qui est déjà bien durci. Valentin l'arrête et lui dit qu'il ne pourra pas tenir si il l'embrasse à cet endroit. Martin regarde son ami et lui demande ce qu'il aimerait faire. Valentin regarde Martin et essaye de lui faire comprendre qu'il aimerait bien aller plus loin qu'une simple fellation. Martin compris assez rapidement que Valentin voulait passer par son petit trou. Il avait peur d'avoir mal, mais Valentin lui promis d'être doux et il accepta. Martin s'allonge sur le dos et Valentin l'embrasse tendrement en malaxant mes fesses de son ami. Les lèvres de Valentin descendirent sur le cou de Martin pendant qu'un de ses doigts entre dans l'endroit tant convoité. Martin se tord légèrement de douleur, mais arrive à supporter la gène que lui procure le doigt de son ami grâce aux baisers que celui ci lui fait. Valentin décidé de glisser un deuxième doigts dans son meilleur ami qui pousse un léger cris de douleur. Valentin arrête tout mouvement et regarde le visage de Martin. Quelques larmes coulent sur ces joues et Valentin lui demande si il veut arrêter, mais Martin ne veut pas faire de peine à son ami et lui dit que tout vas bien. Valentin sait que Martin lui ment, mais le corp de son ami remplis de spasme l'excite au plus haut point. Il reprend la préparation en faisant de lent vas et viens. Après avoir bien prit le temps de préparer son ami, il place son pénis juste devant l'entrée de Martin et lui demande si il est prêt. Martin ne pouvant plus attendre, remue son bassin pour essayer de faire rentrer la verge de Valentin en lui, ce qui fit rire celui-ci. Voyant que son dominé s'impatiente, Valentin se met à enfoncer doucement son pénis a l'intérieur de Martin, le plus profondément possible. Martin prend du temps à s'habituer à la présence de son partenaire, mais dès qu'il fut près il se mit de lui même à faire des vas et viens se qui ne fit qu'augmenter l'excitation de Valentin. Il pose ses mains de chaque côté du visages de Martin et l'embrasse avec ardeur en augmentant la vitesse de ses coups de reins. Les cris des deux jeunes hommes résonnaient dans toute la chambre et les fenêtres finirent par être tapissée de buée. Martin joui le premier suivi de Valentin, qui après avoir fini s'allongea à côté de son ami. Ils sont tout les deux essoufflés et n'osent sortir un mot. Martin regarde le plafond sans dire un seul mot pendant que Valentin cherche le regard de son ami qui l'évite du regard. Il décide de saisir le visage de son ami et de le tourner vers lui. Au moment où leur regard se croisent, Valentin se sent coupable d'être aller aussi loin s'excuse, mais Martin pose ses lèvres sur les siennes pour le faire taire. Dès que leur lèvres se décollent, Martin se blottit contre le torse de Valentin et s'écroule de sommeil. Valentin regarde son ami et s'endort à son tour.C'est mon premier essai d'écriture, donc si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse.
Je vous souhaite une bonne journée (si quelqu'un fini par tomber sur ce one-shot).