Je dormais profondément quand le réveil de mon téléphone me tira du monde des rêves. Je m'enlève de mon lit avec beaucoup de difficultés. C'est le jour de la rentrée et j'ai pas vraiment envie d'être en retard ( pour une fois j'ai envie de dire ) je me dirige vers mon armoire et je prend un jean bleu marine troué aux genoux et un haut blanc et je vais ensuite dan la salle de bain. J'enlève le tissu de mon pyjama et je me glisse vers la cabine de douche. L'eau chaude coulait et je profitais de ce moment de transe pour penser à réviser le bac pendant l'année. Dans quelle classe je vais me retrouver ? Si mes meilleures amies que je n'ai pas vu de l'été ont changé ? Le ballon d'eau commençait a se vider, je m'extirpe de la douche et je m'habille.
Je descend et je prend mon petit déjeuner, je vais me brosser les dents et je prends mon sac de cours, et je fais un bisou a ma mère qui me donne 20 euros. Elle me donne ça tout les ans je dis aussi au revoir à ma petite soeur et mon petit frère.
Je met mes écouteurs, et je me dirige vers mon lycée. Au bout de 10 min j'arrive a l'entrée du bahut. Je cherche mes amies, et j'entends mon nom derrière moi :
<< MAËLLEEEEEEEEEEEEE ! >> Je me retourne et je vois Louisa, Charlotte et Sybille. Elles courts vers moi avec les bras écartés. C'est à moi de courir vers elles et on s'entrechoquent. Elles ont vachement bronzées et elle sont justes magnifiques !
A suivre ...
YOU ARE READING
1 Fille 1 Histoire
FanfictionUne fille de 18 ans, au lycée , pendant l'année du bac, va faire des rencontres qu'elle n'aurait jamais pu imaginer...