Salam aleykoum🍓
-----------
"🐝..."
-----------
Moi : bah si justement j'm'inquiète Pour toi...
Il me répond pas et regard devant lui . J'le fixe comme Pour lui montrer qu'j'attendais une réponse . Voyant qu'il ne répondra pas , je décide d'abandonner et d'poser ma tête sur son épaule . On reste comme sa un p'tit moment jusqu'à entendre des aboiements . J'lève directement la tête dans l'espoir qu'il soit loin de moi mais malheureusement y'en avait belle et bien 1 qui fonçait sur moi . J'me lève En vitesse et monte sur le banc .
Hamza : wesh i t'arrive koi ?
Moi : *effrayer* porte moi Jusqu'à La voiture stp bb
Hamza : Ta peur de koi wesh ?
Moi : *pointant du doigt le chien qui voulait me manger* y'a un chien ! Y'a un chien ! Aaah me mange pas !
Lui : *explosant d'rire* T sah la ?
Moi : aaaahhh !
J'me met à courir jusqu'à la voiture avec le chien qui me poursuivait , son maître qui essayais d'le rattraper et Hamza mort de rire .
Apres 5 minute a courir dans tous les sens , j'me réfugie sur le toit de la voiture de monsieur qui ne tarde pas à arriver .
Lui : oooh tfk La ? Descend d'mon bb
Moi : alors Fait partir le chien sinn billaye j'descend pas
Lui : *se parlant à lui même* archi chiante cette meuf ptn elle va niquer ma voiture
Il Fait partir le chien , je souffle un bon coup et descend de son "bébé" puis on prend la route pour rentrer .
Sur La route il était un peu énerver par rapport à sa voiture .
Moi : bébé ?
Lui : *rapant* 3 grammes , 3 clopes , j'vais p'tetre mourrir comme malc...
Moi : *le coupant* ohhh bébé j'te parle !
Lui : *rapant* je n'oublie pas mais je pardonne , méfiant , mafieux comme Al capo..
Moi : *le recoupant* waaa Pour une voiture khouya une voiture
Lui : C'est pas qu'une voiture c'mon bb et j'suis pas ton frère.
Moi : ptdrr mais t srx La enft ? T vraiment un gros bébé
Lui : ...
Moi : aah T Sur ? Parce que On arrive bientot et t'auras pas ton bisous hyn mais trql c'est toi qui vois ?
Lui : ...
Moi : Daccord
Fin bref on arrive pas très loin d'mon block , Il s'gare . J'détache Ma ceinture , j'ouvre la porte et pars .
J'rentre chez moi , me met en djellaba et me pose avec La madré devant TFM.
Elle : tu veux venir avec moi chez tata Khadija ?
Moi : Quand ?
Elle : ce soir elle nous a invité manger
Moi : daccord On part Quand ?
Elle : *regardant l'heure* La Il est 20h30 donc dans 30 minute
Moi : Dacc bah j'vais m'preparer
VOUS LISEZ
Bienvenido En Mi Vida.
RomanceL'histoire d'une fille A La vie pleine de péripéties. Histoire inspirée de fais réel. #S🍓