chapitre 12

516 33 24
                                    

Tiziana: Pourquoi ! Tu rigole !

Mère :ahahaha enfin ta comprit ton rôle bien je suis fier de ma fille maintenant. 

Tiziana:nani !? * surprit * dit pas que tu me testait. . 

Mère : oui ma fille , je voulait voir si tu avait les épaules assez forte pour être mère *sourit * et puit lui aussi voulait savoir ~ mon beau fils ~

Je regard les garçons et leur tête choquée et leur regard ce dirige vers une personne que je pencait pas voir de ci tôt mon fiancer karl .

Karl: oui je voulait voir car mes fils on un sacrée caractère mais je suis bien soulager ,j ai choisi la bonne personne  .

Tiziana :je ...

J ai pas pu finir ma phrase que karl m embrasse .

Shu s est redressée d un coup , j ai crue que shu allait lui sauter au coup mais reiji la retenue résigné shu contenta de regardez la scène mais moi non plus j était pas prête que j ai repoussé brusquement karl.

Mère était furieuse et près a me giflé mais karl arrêté le geste de ma mère. 

Karl: pas la peine de la frapper , j ai un peu bousculé votre fille après tout on ce connais d une nuit .

Mère :mais ! S est quand même ..

Karl:assez * ton sec * .

Je suis surprit , ma mère ce tait s est pas dans ces habitude même mon père n'a jamais réussi à faire taire ma mère de cette manière. 

Puit après de longues discute avec ma mère celle ci decide enfin de partir de son propre chef enfin karl a un peu forcé. 

Karl et moi , on était au sallon devant une tasse de thé .

Karl: * sourit * très belle comme la dernière fois. 

Tiziana:merci ! * nerveuse *

Karl:détend toi après tout je suis ton fiancer.

Tiziana: euh ...

Karl ce lève et vient s assoir près de moi et mes sa  mains sur la mienne ,je rougi embrassé. 

Karl sans retenu m embrasse de force ,surprit j essai de le pousser mais il est bien trop fort pour moi .

Karl: ah non pas cette fois ci , je fait pas faire le gentil j ai envie de toi la toute suite !

Tiziana: non ! Lâchez moi ! Au secours ! Shu! 

Karl mes une mains sur ma bouche puit il me baillone. 

Il retira mes vêtement et lui aussi ,nos corp froid de vampire ce réchauffe , il entra en moi ,cette nuit je suis devenu une vrai femme mais cette relation était pour moi un vrai poisson ,j avait honte de moi  chaque fois que karl m
Embrasse j avait de haut coeur .

Toute la nuit , il ma pris ...jusqu'au petit matin ...

Shu pardonne moi ...

* a suivre *

la nouvelle femme de karl heinz diabolik loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant