Pdv Kuroko:
Nous sommes en demi-finale et pour ma plus grande joie Ogiwara et son équipe aussi.
On va enfin pouvoir se mesurer en match!
Puisque Ogiwara et son équipe vont regarder notre match je vais demander à Amaru-san et autres de me laisser jouer dès le 1er quart-temps.
Une fois sortie des vestiaires nous nous dirigeâmes sur le terrain et je posa ma question :"-Coach j'aimerais pouvoir jouer ce match dès le premier quart-temps. C'est possible.
-Tu n'a jamais demandé à jouer dès le début des match pourquoi demande tu ça aujourd'hui ? Me demanda Akashi
-C'est parce que je veux montrer mes capacités à un ami qui se trouve dans le collège Meiko que nous affronteront en finale si ils gagnent leur match.
-Pour moi c'est OK. Fit Amaru
-Pour moi aussi. Donc Tetsuya jouera en premier à la place de Ryota. Ajouta Akashi
-Merci."
Pdv Amaru :
Une fois la discussion terminé les garçons entrèrent sur le parquet et commencèrent le match. J'ai remarquée que Tetsu jouait machinalement,sans sourire c'est triste à dire mais lui aussi avait changé pas autant que les autres certes mais il avait quand même changé....
Soudain alors que je regardais le déroulement du match je vis Tetsu tombé par terre,sûrement de fatigue !
Pdv Kuroko :
J'étais dans une sorte de trou noir et j'entendais des voix autour de moi. Deux voix.
"-J'espère qu'il ne s'est pas trop fait mal à la tête...Ça fait au moins 2h qu'il est dans les vapes!
-Le médecin à dit qu'il lui fallait du repos."
J'ouvris les yeux et je vis Amaru et Akashi.
Je me releva rapidement du lit sur lequel j'étais allongé."-Qu'est-ce qui s'est passé?!
-Tu t'es évanoui pendant le match et tu t'es cogné la tête contre le parquet ! M'expliqua Amaru
-Et....le match?
-Nous l'avons gagnés bien entendu." Me répondit Akashi avec un fin sourire en coin.
"Mais le médecin a dit que tu ne pourrais pas jouer la finale.
-Quoi?! Mais...
-Pas de mais. Le médecin à dit qu'il te fallait du repos.
-Et Ogiwara...
-Il était venu pour te voir et comme je lui est appris que tu ne jouerais pas la finale il m'a dit de te dire que ce n'était que partie remise.
-Ah... Mais je peux te demander une faveur?
-Oui laquelle ?
-Joue ce match sérieusement Akashi. S'il te plaît."
Il se releva de la chaise sur laquelle il s'était assis.
"-D'accord. J'essayerai."
À suivre...
🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀🏀Ni_Nou_Aka_ Tsukiuta86 ShiraiNunuche
UtsukushiiBaka laurymangaotaku Niharu-chan Aurore_Aomine UnBadBoy KiNeko-Chan nalu-ichihime Djelika_S Salem-sama PonOtaku FairyStalkeuse-Chan lovabella24 StarNight259 yahiko77 RinNanase31 Keisuke_Shinjin _LoveYou_Bunny_ Ren971 kanaeattori -Bagra Elena-mimiss MitsuneAobana lovabella24 Hannah-Inoue PandoraHearts67 N0ray-chan ErenHeichouDreamer3 douceur971_972 nadia-baskerville MustSurvive Kpopiennne luzunia miss_flofixen Pinkury jborius RinNanase31 Tala-amerindienne AnepeiLia Izzymaniak 50mimi Panda9870 Tsunburi otakuchamallow PetitSkittles Licatice nekochanballislife jborius Linaria_Aster PlumeDeLaRouquine KohakuChanK lyllo-fan-de-yaoi neimamoumine sachiko_arai
VOUS LISEZ
Kuroko's Basket T1: Teiko Et La Coach Des Miracles
Fiksi RemajaAmaru Hayama est une jeune fille de 13 ans comme les autres,d'origine japonaise très observatrice,perspicase et fan de basket. Cet année elle entre dans le prestigieux collège de Teiko dans le but de montrer que les filles peuvent faire aussi du bas...