• Chapitre 27 •
De l'autre côté du portail, un magnifique village avec un château non-loin de là ainsi que des fleurs sentant délicieusement bonnes accueillirent les trois amis. Quelques pas plus loin, alors qu'il tentait de rejoindre ce village, Elliot, Axel et Laurie-Jade croisèrent deux villageois en train de se quereller:
- Si je te dis que je ne veux plus te parler!! cria le premier qui était un garçon aux cheveux bruns courts et qui était face à eux même s'il ne les voyait pas car il était trop frustré.
- Alors, pourquoi me parles-tu encore en ce moment, hum?!! lança l'autre qui semblait être une jeune fille aux longs cheveux blonds tournant le dos au trio.
- Parce que je finissais ma phrase! Voilà, c'est terminé, je ne t'adresse plus du tout la parole!! dit le garçon en partant en trombe.
La jeune fille se mît à pleurer et se sentit soudainement observé. Elle se retourna en essayant de sécher ses larmes et sursauta lorsqu'elle aperçu l'élu et ses compagnons.
- Ah! Vous m'avez fait peur! cria-t-elle.
- Excuse-nous mais nous cherchons la reine de ce monde. Pourriez-vous nous aider? demanda Elliot.
- Désolé, mais la reine de ce monde est disparue depuis longtemps et personne ne veut prendre sa place pour régler toutes les querelles présente au village. Tout le monde attend qu'elle revienne, répondit-elle.
- Pourriez-vous nous dire son nom? Nous pourrions sûrement vous aidez à la retrouver, questionna Laurie-Jade.
- Vous feriez cela?! Oh, merci infiniment!
- Cela me ferait grand plaisir, Elliot n'est pas l'élu de la Déesse pour rien! poursuivie la jeune fille aux cheveux bruns.
- Vous êtes l'élu de la Déesse?!! Mes sincères excuses, je ne me suis pas inclinée. s'exclama la jeune fille en se tournant vers Elliot pour lui faire la révérence.
- Non, ce n'est pas grave. Je suis humain comme toi et comme tous les autres. Au fait, le nom de votre reine, qu'est-ce que c'est? lui demanda-t-il de nouveau en la faisant se relever.
- Elle s'appelle Amy. Amy, reine de l'amitié, dit-elle.
- ..!!
- Amy! Est-ce qu'il s'agit de cette personne? fit Laurie-Jade en prenant l'apparence de l'amie recherchée.
- ..Oui! C'est bien elle, dit la jeune fille, intriguée par ce que venait de faire la servante de la Déesse.
- Il s'agit de notre amie! poursuivie Laurie-Jade en reprenant son physique initial.
- Ah oui? S'il vous plaît, si vous la retrouvez, dites-lui que nous attendons son retour en tant que reine avec impatience.
- Nous vous le promettons, dit Elliot.
- Au fait, je m'appelle Mia.
Le jeune adolescent partit à la recherche de sa meilleure amie depuis sa disparition avait un nœud au cœur. Il venait de promettre à une jeune fille que la reine de son village allait revenir parmi eux, mais cette personne, il s'agissait de son amie qu'il espérait côtoyer le restant de ses jours.. Elliot ne savait plus vraiment quoi penser. Devait-il dire qu'elle ne reviendrait peut-être pas ou allait-il laisser le village de l'amitié attendre l'arrivée de leur reine en vain?
Le jeune garçon prit ainsi conscience de tout ce qu'il avait promis aux autres royaumes. Qui sait, il était peut-être l'élu de la Déesse mais ses promesses ne se réaliseraient peut-être jamais! Retrouver des jeunes demoiselles enlevée par les ténèbres était plus difficile que ce qu'il pensait.. Ces réflexions lui troublèrent les pensées, ce qui ne le fit pas voir que ses amis avaient besoin de son aide.
VOUS LISEZ
La Destinée des Mondes
PrzygodoweUn rêve... Un rêve si banal mais tout aussi important à la fois... Elliot, un jeune cavalier de quatorze ans, part à la recherche de sa meilleure amie, Amy, enlevée par des ombres malveillantes à travers les multiples épreuves que lui réservent les...