Chapitre 11

835 45 11
                                    

Nous sommes installé dans ce parc depuis maintenant près d'une heure, il fait un grand ciel bleu, c'est la journée parfaite pour être dans ce genre d'endroit. Sortir un peu de chez moi, je ne demande que ça...Car sauf pour le travaille, je ne sors pas, je ne sais pas quoi faire, je m'ennui. Mais à cette instant je suis bien ! Nous sommes tout deux allongés sur une couverture, les yeux fermés, à profiter. A cette instant, je souhaiterais que le temps s'arrête.

Hier(ou plutôt ce matin) nous avons écourté notre soirée à contre-cœur, même si techniquement c'était une longue soirée,pour nous ça nous à paru peu. Alors Matt à fait en sorte de libérer une partie de son après-midi pour qu'on la passe ensemble.Il m'a eu l'air tout de même bizarre, lorsqu'il m'a appelé, il m'adonné l'impression d'être stressé. Ce qui lui ressemble pas tellement... Puis ce n'est pas la première fois que l'on se voit !Je ne comprend pas tellement son attitude, c'est comme si il avait quelque chose à me dire mais qu'il ose pas, c'est étrange.

Soudain, je sent les bras de Morphée arriver, alors je m'assois. Je refuse de passé mon temps à dormir !


Matt :Quelque chose ne va pas, princesse ? (Il rit)

Louise : Non,non tout va bien ! Je commençais à m'endormir.

Matt :Seriez-vous fatigué de votre soirée Mademoiselle ?

Louise :C'était une très bonne soirée mais un peu. (Je souris)

Matt : (ils'assoit également) Je confirme, c'était une très bonne soirée,assez courte à mon goût mais on se rattrape !


Il me tire vers lui pour me prendre dans ses bras, ma tête poser sur son épaule.

Je ne m'attendais pas à ça, je suis bien mais j'ai l'impression que cette relation va trop vite... Serte je l'adore énormément mais cela ne suffit pas à me faire oublié ce que Pierre m'a fait ! C'est encore trop frais. Mais je décide tout de même d'y rester car je m'y sent bien.Le temps qu'il ne tente rien de plus, ça me va.


Louise :Contente de savoir que tu à passé une bonne soirée toi aussi !Je m'attendais pas à toi mais bon, ça me va ! (je souris)

Matt : Tu te contentera de moi, c'est ça ? (il rit)

Louise :Hum... Oui ! Remarque, on aurait pas pu me faire mieux comme surprise !

Matt :C'était une bonne surprise pour moi aussi, tu sait ? J'aurais cru qu'après ça, tu aurait voulut me voir mais uniquement pour le buzz ou je ne sais quoi... Tu continue pas de me voir pour ça au moins ?

Louise : Non,du tout ! Jamais je pourrais te faire ça... Tu est quelqu'un de formidable et jamais je ne profiterai de toi pour quoi que soit, compris ? (Je souris)

Matt : Compris ! Ҫa me fait plaisir ce que tu dit tu sait ? Et surtout ça me rassure !Merci Louise.


Je relève la tête pour le regarder un peu perplexe. Pourquoi me remercier ? C'est la vérité, jamais je ne pourrais profiter de lui... jamais !


Il me regarde droit dans les yeux, et je fais la même chose. Je n'arrive pas à détourner le regard et visiblement, lui non plus.

Je le vois regarder mes lèvres,puis de nouveau mes yeux. NON ! Pas maintenant... J'arrive pas à détourner le regard !!! C'est trop tôt...

Il avance de plus en plus mais je ne bouge pas, j'y arrive pas, je me retrouve comme bloquer par son regard. Je ne sais pas quoi faire... Il continue à avancer encore et encore mais j'arrive pas à le repousser ! Puis son esprit divague et je suis la à me dire qu'il est tellement beau, que je suis prête à le laisser faire... QUOI ? NON ! JE NE SUIS PAS PRÊTE !

Il à juste le temps de déposer un léger baisé sur mes lèvres et je me recule, je ne peu pas lui faire ça ! Seulement quand je serais prête...


Matt : Euh... Désoler...Je... Je sais pas ce qu'il m'a prit...

Louise : Non... Non... C'est moi.. Je suis pas encore... Prête. Laisse moi du temps, s'il teplait..

Matt : Euh... Je sais pas..Je ferais mieux d'y aller, je te raccompagne ?

Louise : Reste encore un peu...


Je suis déçu qu'il le prenne comme ça... Et déçu de moi ! Comment je peut laisser filer quelqu'un comme ça ? Des tas de filles voudrait être à ma place et moi je fait quoi ? Je le repousse ? Que je suis bête, bordel !!!


Matt : C'est mieux si je rentre, je crois... M'en veux pas ! Je te dépose ?

Louise : Non, laisse.. Je vais rester encore un peu. Merci en tout cas pour cette après-midi(je souris légèrement).

Matt : De rien ma belle, jet'envois un message en rentrant ? (il me fait le même sourire)

Louise : Bien sûre !Oublie pas !

Matt : T'inquiète, jet'oublie pas princesse. (il me fait un clin d'œil)


Puis il part...


***********************************************************************************************

Voilà! Nouveau chapitre enfin fait! Je tiens à remercier la personne qui m'a énormément aidé, sans elle, le chapitre ne serait pas encore sortit Mdrrr... Cette personne se reconnaîtra, mille merci à toi!


J'espère que ce chapitre va vous plaire! n'hésitez pas à me dire ce que vous en avait pensé!

Bisous.

Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant