Alors que Jeno arrivait, essoufflé d'avoir pris ses jambes à son cou afin de fuir la pluie, il fit surpris. Une fleur, tout ce qu'il y a de plus délicat et de discret, était coincée dans les grilles de son casier, accompagnée d'un mot plié en deux.
Elle était de la même couleur que le meuble : bleue. C'est alors qu'il se fit la réflexion que, si sa mémoire était bonne, c'était un bleuet.
Esquissant un faible sourire timide avant de se mettre à rougir quelque peu, il se saisit du papier, le dépliant avec minutie de ses mains tremblotantes, légèrement effrayé de ce qu'il pourrait y trouver.
"Je suis désolé d'être si réservé mais je ne peux plus me retenir, alors, je ne te demanderai qu'une seule chose : est-ce que tu connais la signification du bleuet dans le langage des fleurs ?"
Les sourcils froncés, l'adolescent se gratta l'arrière de la nuque, le regard rivé sur les mots inscrits sur le papier. Non il ne la connaissait pas. Devait-il ? Il se sentait terriblement gêné.
Jeno attrapa la fleur avant de la glisser dans la poche de sa veste d'uniforme jaune. Mais quand il arriva dans sa salle de cours, le mot lui échappa des mains, à présent plaquées sur sa bouche, pour venir s'écraser au sol :
"Elle signifie un amour timide." était écrit en gros sur le tableau central.Alors que Jeno arrivait, essoufflé d'avoir fui la pluie, il fut surpris. Une fleur délicate et discrète était coincée dans les grilles de son casier, accompagnée d'un mot.
Elle était de la même couleur que le meuble : bleue. C'était un bleuet.
Rougissant quelque peu, il se saisit du papier, le dépliant avec minutie et lentement, légèrement effrayé de ce qu'il pourrait y trouver.
"Je suis désolé d'être si réservé mais je ne peux plus me retenir, alors je ne te demanderais qu'une seule chose. Est-ce que tu connais la signification du bleuet dans le langage des fleurs? "
Jeno se gratta la naissance de ses cheveux sur sa nuque, quelque peu embarrassé. Non il ne la connaissait pas. Devait-il?
Il attrapa la fleur et la glissa dans la poche extérieure de son uniforme jaune. Et quand il arriva dans sa salle de cours, le mot lui échappa des mains pour s'écraser au sol :
"Elle signifie un amour timide" était écrit en gros sur le tableau central.
VOUS LISEZ
flower bouquet | nomin
Fanfiction« jeno, connais-tu la signification de cette fleur ? » « non, apprend-moi. s'il te plaît. » [en cours de réécriture] nct dream | nomin | fluff ; boyxboy